Auteur Sujet: Une occasion de 60 000 km: point à vérifier ?  (Lu 8038 fois)

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Hors ligne lechenejb

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Re : Une occasion de 60 000 km: point à vérifier ?
« Réponse #30 le: 05 mai 2012 à 21:35:40 »
C'est possible que l'embrayage soit rincé à ce kilométrage ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne eulPingouin

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Re : Une occasion de 60 000 km: point à vérifier ?
« Réponse #31 le: 05 mai 2012 à 21:39:06 »
Vérifie déjà le graissage du câble d'embrayage et son cheminement jusqu'au moteur, ainsi que le graissage de la commande au niveau du moteur. On ne sait jamais, un bête grippage est si vite arrivé...
Partir, c'est pourrir un pneu...

Hors ligne kéziah

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Re : Re : Une occasion de 60 000 km: point à vérifier ?
« Réponse #32 le: 05 mai 2012 à 21:48:03 »
C'est possible que l'embrayage soit rincé à ce kilométrage ...

Etonnant  :blink: on a eu des cas ici ?
C'est un Triumph !

Hors ligne olivier

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Re : Une occasion de 60 000 km: point à vérifier ?
« Réponse #33 le: 05 mai 2012 à 22:02:47 »
Il me semble avoir lu que le vendeur faisait une garantie de 3 mois.
Donc, dans ce cas, il faut retourner le voir...

Hors ligne Seb

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Re : Une occasion de 60 000 km: point à vérifier ?
« Réponse #34 le: 05 mai 2012 à 22:03:13 »
C'est possible que l'embrayage soit rincé à ce kilométrage ...

Etonnant  :blink: on a eu des cas ici ?

de memoire non  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne kéziah

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Re : Re : Une occasion de 60 000 km: point à vérifier ?
« Réponse #35 le: 05 mai 2012 à 22:05:43 »
C'est possible que l'embrayage soit rincé à ce kilométrage ...

Etonnant  :blink: on a eu des cas ici ?

de memoire non  :wink:

Pareil d'où mon étonnement  :wink:
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Hors ligne Phil 38

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Re : Une occasion de 60 000 km: point à vérifier ?
« Réponse #36 le: 06 mai 2012 à 00:31:09 »
Si!  On a eu le cas ici, sur un Tiger il me semble, ou l'excentrique de commande d'embrayage (commandé par la biellette, sur le carter) s'était usée, si c'est ça, ce n'est pas trop compliqué a changer.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

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Re : Re : Une occasion de 60 000 km: point à vérifier ?
« Réponse #37 le: 06 mai 2012 à 00:34:12 »
Si!  On a eu le cas ici, sur un Tiger il me semble, ou l'excentrique de commande d'embrayage (commandé par la biellette, sur le carter) s'était usée, si c'est ça, ce n'est pas trop compliqué a changer.  :wink:

neuron à aussi ce cas las sur son dayto il me semble
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Hors ligne Krais

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Re : Une occasion de 60 000 km: point à vérifier ?
« Réponse #38 le: 06 mai 2012 à 00:59:21 »
J'ai eu du mal au début sur la Dayto... je pensais aussi que ça venait de la boîte mais en fait ça venait de mon pied... pas l'habitude de la raideur de la boite.
La vidange a beaucoup aidée aussi!

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Hors ligne Erick

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Re : Une occasion de 60 000 km: point à vérifier ?
« Réponse #39 le: 06 mai 2012 à 06:43:18 »
Effectivement le bécane est garantie donc je vais de toute façon la ramener chez le mécano.

Toutefois un embrayage rincé c'est une pièce d'usure donc.... mais je ne pense pas que ce soit ça car les vitesses passent très bien à froid ou en roulant  :|

J'ai lu le topic sur le tiger... apparemment l'embrayage était vraiment HS et la note salée...

Peut être simplement un problème de réglage de garde  :? mais si je coupe le moteur et remet juste le contact la boite redevient douce (enfin douce... ça reste un poil viril chez Triumph quand même) et le point mort passe bien...
« Modifié: 06 mai 2012 à 07:37:42 par Erick »

Hors ligne kéziah

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Re : Re : Une occasion de 60 000 km: point à vérifier ?
« Réponse #40 le: 06 mai 2012 à 09:16:48 »
Si!  On a eu le cas ici, sur un Tiger il me semble, ou l'excentrique de commande d'embrayage (commandé par la biellette, sur le carter) s'était usée, si c'est ça, ce n'est pas trop compliqué a changer.  :wink:

Oui ça je suis d'accord, mais pas un embrayage rincé ;)
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