Bonjour,
M'étant présenté dans la rubrique prévue à cet effet, je me permets de créer un topic concernant une étude que j'organise sur le thème des motos. J'ai naturellement demandé la permission à don_rico (administrateur du forum) avant de poster ce message. Voici plus de détails juste en dessous. Merci de votre lecture.
Pour les besoins d’une étude sur le thème des motos, nous recherchons des hommes âgés entre 27 et 40 ans possédant une Triumph Tiger (800, 800 XC, SE, 1050, 1050 SE), passionnés de moto et qui aiment échanger sur ce sujet.
La réunion se déroulera dans nos locaux (Paris 10e) et aura lieu le jeudi 10 mai 2012 de 18h à 19h.
Je vous informe que la réunion durera :
• Etape N° 1 : Questionnaire d'une trentaine de minutes et sera indemnisé 20 € par chèque bancaire.
• Etape N° 2 : Pour un tiers d’entre vous, si vous êtes sélectionné par notre client, table ronde d'une trentaine de minutes supplémentaires et sera indemnisé 15 € en plus, également sous forme de chèque bancaire.
Si vous souhaitez y participer ou pour toute information n’hésitez pas à me contacter au 01.78.09.10.73, m’envoyer un message privé ou à répondre sur ce post.
Merci et à très bientôt !
Benjamin
Cyble Marketing
75010 PARIS
01.78.09.10.73