Phantom, si tu as changé les bougies, tu as eu le Filtre à air dans les mains, non ?
L'as-tu changé ?
Sinon, le controle du calage des AAC semble une bonne piste ensuite,
car si elle accroche peniblement le 200, c'est qu'elle ne sort pas plus de 70 cv
donc y a un pb.
Je suggèrerai, dans l'ordre :
Controle des codes erreur de l'ECU
Controle du N° de carto
Controle de la ventilation du reservoir (2 petites durites noires)
Controle du debit d'essence
Remplacement du filtre à air (si pas fait)
Controle de l'ouverture des papillons et du fonctionnement de la poignée de gaz
Controle de l'encrassement au niveau des soupapes ADM
Controle des compressions
controle du calage des AAC
Apres demontage du collecteur :
Controle de l'encrassement au niveau des soupapes ECH
Controle pour obstruction du catalyseur
Interessant, quand tu auras trouvé, fais nous un retour.