Léo, si ta puissance max est à 7500, essaye de ne pas tirer plus loin...
En fait tu vas continuer d'accélérer fort en montant un rapport alors que si le moulin se met à genou passé 9000tr... tu vas "perdre" en accélération.
je répète ce que j'avais dit plus tôt, commence par dégonfler tes gommards pour qu'ils chauffent plus, règles tes suspattes pour bien tenir le parquet, tu feras déjà des merveilles...
l'exploitation du moulin ça vient après le chassis
Je ne me rappelles plus de tout les virages de Pau, mais il me semble qu'il y a quelques gros freinages où il faut rester stable pour pas rater les cordes... il est pas évident comme circuit!
Le pire que je connaisse reste tout de même Ledenon...
D'ailleurs, question! Vous pouvez faire un tour à pied avant de rouler sur le circuit? Si oui, faites le... il y a tous les points de cordes peints sur le tracés (le positionnement de cônes pour les stages de pilotage). Donc, les déclenchements de freinage, les traj et les cordes.