Auteur Sujet: Pneu arrière sprint St. 955 de 2000  (Lu 2893 fois)

Hors ligne mseeker

• Tais toi !!!
  • Déconomètre: 34
  • demain sera comme hier, seul aujourd'hui change !
Re : Pneu arrière sprint St. 955 de 2000
« Réponse #15 le: 07 mai 2012 à 04:30:13 »
 à mes yeux à moins que tu courses ou que tu roules à plein gaz tout le temps; tu ne verras pas beaucoup de différences entre les différentes marques de pneus. Durant les premières balades , tu vas percevoir une différence; ce ne sera plus pareil , mais après une semaine , ta moto sera comme elle sera devenus et tu t'y feras très bien. Dans le fond ces pneus sont tous très compétants et tu ne te planteras pas à cause de la différence.

Une paire du même fabricant; c'est bien mais au niveau que l'on roule; c'est pas important....  Je viens de faire poser un Metzeller devant la semaine dernière et j'ai roulé sur Michelin PR 2 avant et Met Z8 arrière durant 2 semaines on voit tout de suite la différence  dans la maniabilité; c'est  pas pareil, c'est vrai mais ça tient la route et c'est pas dangereux du tout.

Comme les femmes ; une belle blonde , une belle brune ou une belle châtain; elles sont toutes belles mais si tu compares  une belle blonde avec une petite grassette aux dents croches et qui parle comme un bûcheron...  :siffle: Si tu demeures dans la même classe de pneus, y a pas de souci à se faire et même tu vas percevoir   les différences entre les fabricants et tu en seras un meilleur  motard.  :RAB:
tout se passe aujourd'hui là! là!

Hors ligne Chewi

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 586
  • Tiger 1200 Gt Pro
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantiques
« Réponse #16 le: 07 mai 2012 à 10:58:12 »
Personellement, je n'ai aucune difficulté à mettre mes roadsmart sur l'angle, c'est presque trop facile...
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Hors ligne thias660

• Moulin à fariboles
  • Déconomètre: 7
  • Enfin à nouveau en Fat !
Re : Re : Pneu arrière sprint St. 955 de 2000
« Réponse #17 le: 07 mai 2012 à 12:33:14 »
Personellement, je n'ai aucune difficulté à mettre mes roadsmart sur l'angle, c'est presque trop facile...

C'est pour cela que je viens de les changer car je pars une smeaine dans les vosges où je compte mettre un peu plus d'angle que sur nos ronds-points parisiens... :siffle:
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

LeoAnderson

• Invité
Re : Re : Re : Pneu arrière sprint St. 955 de 2000
« Réponse #18 le: 07 mai 2012 à 18:20:30 »

C'est pour cela que je viens de les changer car je pars une smeaine dans les vosges où je compte mettre un peu plus d'angle que sur nos ronds-points parisiens... :siffle:
c'est clair qu'on y est très rapidement et facilement au bout...  :oops:

roninfr6

• Invité
« Réponse #19 le: 11 mai 2012 à 20:20:48 »
Eh bien, j'ai choisi de mettre un bt 23 et pour l'instant je suis content !

Merci pour votre aide

Hors ligne jice63

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 199
  • à pied...
« Réponse #20 le: 11 mai 2012 à 20:22:47 »
 :super: