Regresamos !!!
Citation de: maya le 21 mai 2012 à 19:26:40Sur Nice ils ont installé un nouveau radar dans le 'tunnel du paillon'juste à l'endroit ou il y a des infiltrations de la riviere qui coule derrière le tunnel (en fait le tunnel est dans le lit du fleuve 'paillon').Il y a de l'eau à cet endroit toute l'année, et le radar est aspergé à chaque passage de bagnole. En fait ils ont du vouloir faire un 'burning test' en conditions réelles. hum ... un burning test avec de l'eau ... t'as raison on est jamais trop prudents'ils avaient été vraiment joueurs... ils l'auraient placé sous une fuite d'essence !!
Sur Nice ils ont installé un nouveau radar dans le 'tunnel du paillon'juste à l'endroit ou il y a des infiltrations de la riviere qui coule derrière le tunnel (en fait le tunnel est dans le lit du fleuve 'paillon').Il y a de l'eau à cet endroit toute l'année, et le radar est aspergé à chaque passage de bagnole. En fait ils ont du vouloir faire un 'burning test' en conditions réelles.
Bien aimable mon cher Rico Garou, moi aussi je compte bien faire le prochain en bécane !
Chez nous, on a pas mal de peintres, c'est simple et ça le fait bien aussi!
Citation de: PierrotGAZ le 22 mai 2012 à 06:44:52Bien aimable mon cher Rico Garou, moi aussi je compte bien faire le prochain en bécane ! Quoi le signe descend du side pour monté en bécane
On devrait faire un sujet référençant tous les articles de journaux répertoriant nos exploits !
Citation de: Phil 38 le 22 mai 2012 à 15:48:50Chez nous, on a pas mal de peintres, c'est simple et ça le fait bien aussi! paint ball ???
Citation de: zampa le 22 mai 2012 à 16:32:26On devrait faire un sujet référençant tous les articles de journaux répertoriant nos exploits !Du Genre un motard Flasher à 250km devant la gendarmerie ??
Citation de: GarouGarou le 22 mai 2012 à 17:06:04Citation de: zampa le 22 mai 2012 à 16:32:26On devrait faire un sujet référençant tous les articles de journaux répertoriant nos exploits !Du Genre un motard Flasher à 250km devant la gendarmerie ?? Non ! les membres de Tall qui passent dans la presse !Genre Pierrotgaz, Jojo... Il y en a aussi qui passent pour des choses bien !