Ca y est c'est fait : un petit compte rendu avec photos.
Tout d'abord une photos AVANT de touche quoi que ce soit :
Qu'est-ce qu'on a acheté ?
- Un guidon alu anodisé noir avec diamètre 28 au centre et 22 en bout de guidon
- deux pontets noir en alu
- une platine noir
Super, le deux bouts du guidons sont conçus pour recevoir les poignées chauffante d'origine TRIUMPH avec les fils invisibles qui passent à l'intérieur du guidon.
Bon aller, au boulot.
ASTUCE : je vous conseil de démonter tout ce qui est sur le guidon (poignées, rétro, commodos ...) avant d'enlever le guidon d'origine de ses pontets, c'est plus pratique (je dis ça car j'ai fait l'inverse et c'est moins bien.
On enlève le guidon et on remplace les pontets :
ASTUCE : montets les nouveaux pontets sans les serrer car ils sont fixés avec une seule vis et pas facile à l'oeil de la aligner. Donc on prévoit de faire un montage à blanc avec le guidon pour qu'ils s'alignent tout seuls et on serrera après
Ici un nouveau et un ancien
Donc montage du nouveau guidon pour aligner les pontets. On y a met la platine et on serre un peu pour que tout se positionne bien.
On redémonte la platine et le guidon pour serrer les pontets et on remonte le guidon et la platine définitivement
Ensuite plus qu'a tout réinstaller sur le guidon.
Et VOILOUUUUUUUUUUUUUUUU
APRES :
AVANT :