Regresamos !!!
Citation de: VikOnOff le 22 mai 2012 à 14:38:41Ou... la balle de baby sur lequel il est inscrit "ZOB". en tout cas ce qu'on peut dire c'est qu'on à taté du zob tout le week end !!!
Ou... la balle de baby sur lequel il est inscrit "ZOB".
......Non, rien.
Citation de: PierrotGAZ le 22 mai 2012 à 17:14:39Citation de: VikOnOff le 22 mai 2012 à 14:38:41Ou... la balle de baby sur lequel il est inscrit "ZOB". en tout cas ce qu'on peut dire c'est qu'on à taté du zob tout le week end !!! et moi du Zard
Citation de: fifi.38 le 22 mai 2012 à 21:46:01Citation de: PierrotGAZ le 22 mai 2012 à 17:14:39Citation de: VikOnOff le 22 mai 2012 à 14:38:41Ou... la balle de baby sur lequel il est inscrit "ZOB". en tout cas ce qu'on peut dire c'est qu'on à taté du zob tout le week end !!! et moi du Zard Le Zard est bien rodé en tout cas ... comme le reste de la meule !
Oui mais encore Et au faite c'est vrai ça que tu avais peur de me dépasser , de peur que je m'enerve contre toi et que j'interdise a Marine de rester ta SDS
Citation de: GarouGarou le 22 mai 2012 à 22:22:23Oui mais encore Et au faite c'est vrai ça que tu avais peur de me dépasser , de peur que je m'enerve contre toi et que j'interdise a Marine de rester ta SDS tu as rien a craindre pour ça sa mère fait pire Pas toi, ta bergère . Franchement, quand j'ai frotté les cales-pieds dans le Pradeau, alors qu'on avait pas fait 10km encore, je me suis dit que si la mère me voit, je prends une torgnole en bas du col .