5800 Eurosversion sans ABS
Options sur la moto:
- Bulle MRA Vario foncée (Bulle d'origine fourni avec)
- Pare Mains Triumph
- béquille centrale SW Motech
- feux de code Xénon (monté par un professionnel, facture a l'appui)
- Kit Warning (feux de détresse avec un interrupteur monté par un professionnel, facture a l'appui)
- Pare Moteur GIVI
- Feux longue portée fixés sous les pares moteur (monté par un professionnel, facture a l'appui. efficacitée incroyable en cas de visibilté nulle)
- Top case (possibilté de mettre 2 casques)
- Tapis de réservoir Bagster et sacoche Bagster vendue avec
- Alarme
- Caméléon Oiler (graisseur automatique de chaine)
- grille de protection des radiateurs (huile et eau)
- Batterie au Gel (Par sécurité, la batterie est restée sur mon chargeur Optimate durant toutes la période de grand froid en février 2012)
- Guidon anodisé avec pontet réhaussés (guidon d'origine et pontet d'origine fourni avec)
- Pot ARROW homologué (cartographie à jour et Pot TRIUMPH d'origine fourni avec)
- Filtre à air K/N + son kit d'entretien
- Kit chaine or DID (changé a 20.000 km, état actuel très bon)
Novembre 2011: Vidange et remplacement de tous les liquides + Filtres (air/huile) et plaquettes de freins AV
Fevrier 2012 (36 000 Km) : Vidange de fourche avec changement des joints SPY
Avril 2012 (41 621): Jeu au soupapes, changement des bougies (CR9EK), Appoint du liquide de refroidissement, Nettoyage et graissage du filtre à air K/N, Synchro, Contrôle et mise a jour de la cartographie et contrôle global de la moto (j'ai demandé ce contrôle afin de certifié que la moto est ok pour la vente... facture a l'appui)
(j'ai refait une vidange moteur et changement de filtre de mon coté)
A prévoir, changement du pneu AR dans moins de 2.000 bornes
cette moto ne m'a pas servi pour faire du stunt, du rupteur et j'en passe... Mon "terrain de jeu", c'est les Virolos et les Cols.
J'ai connu une chute (sans gravité pour elle et pour moi) en novembre 2011 a faible vitesse sur du gasoil... le pare moteur a frotté mais n'a pas cassé ni été fendu (je l'ai re-poli pour enlevé la trace de glisse et repeinds), le carénage coté chute a lui été fendu légèrement au point de fixation mais a été refait a neuf (resoudé avec peinture comprise) par un ami carrossier moto de profession,
il ne manque qu'un stickers "Tiger 1050" qu'il faudra remettre au besoin (41€ en concession).
Le coté gauche est griffé au niveau du logo Tiger 1050 (rien a voir avec la chute mais "souvenir" de l'ancien proprio... trop petit pour la moto)
Plus de photos détaillées à la demande.
http://www.leboncoin.fr/motos/340095296.htm?ca=22_splus de photos ici:
https://picasaweb.google.com/116422543853441068246/DropBox?authkey=Gv1sRgCLSlqNO53K_H9wE