Nous sommes revenus !!!
Ah ouf vous m'avez fait peur.Et felicitations vous etiez bien sages tous rangés à la queue le leu et tout et tout.
Et felicitations vous etiez bien sages tous rangés à la queue le leu et tout et tout.
Citation de: maya le 21 mai 2012 à 17:12:37Et felicitations vous etiez bien sages tous rangés à la queue le leu et tout et tout.Voilà, bien sages, à la queue leu leu...
Citation de: eulPingouin le 21 mai 2012 à 17:23:12Citation de: maya le 21 mai 2012 à 17:12:37Et felicitations vous etiez bien sages tous rangés à la queue le leu et tout et tout.Voilà, bien sages, à la queue leu leu... Oh toi tu cherches les ennuis
Au nom du Père,....Gerard31: en béatitude http://img822.imageshack.us/img822/5100/1337614926042.jpg
(J'aurais dû vérifier ce que ça donnait quand on tape "Marine de Bruyere" dans google images avant de donner le nom à ma Douce ).
Citation de: eulPingouin le 21 mai 2012 à 17:45:22(J'aurais dû vérifier ce que ça donnait quand on tape "Marine de Bruyere" dans google images avant de donner le nom à ma Douce ).Faut pas que Léo tombe sur ce post
et j'ai tout imprimé pour ne rien oublier le 25 quand je viendrais prendre le café chez eulPinguoin avant de partir à Pau
Phil, ch'uis trop con, j'ai pô trouvé tes vidéos........