Bien rentrés?

Démarré par guillaumev, 20 Mai 2012 à 17:42:53

guillaumev

Moi oui.  :wink:
Trajet de 450km dont... 445 sous la pluie...  :roll:
Une bonne douche chaude et ça repart.  :)

Encore merci et bravo à Rico pour l'organisation toujours au top, même si un petit effort aurait pu être fait pour la météo de vendredi, mais ça passe pour cette fois.  :mrgreen:

:super:
Vive le 2.0 8)

NiNi

nous itou, kedo kedo kedo  :twisted:

un bien bô moment avec une belle bande de bô gosses  :smile:

:+1: pour l'orga, merci rico  :wink:
May the Gruiiik Be with you !

lechenejb

Pareil ... les essuis glasses n'ont pas stoppé de tout le trajet ... même si c'était en bagnolle, ba fatiguant !

Encore une fois merci beaucoup à Rico pour avoir organisé un top meeting, dans une top région, où on a vu des gens top, dans un gîte top avec de la bouffe et des apéros top ! :super:
C'est mon Eleanor ! :lol:

margerin

voilà, bien rentrés
la flotte jusqu'à st agrève
sechant jusqu'à lamastre

et sec ensuite.........

....Tant pis......

phil est reparti sous la flotte

devrait être arrivé maintenant....

mev, doublon enlevé.... :wink:

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

jice63

bien rentré aussi (en BAR + remorque) sous la pluie battante du début à la fin...  :siffle:

Un immense "Bravo" et un non moins immense "Merci" pour l'organisation de ce très beau meeting !  :applause:  :super:  :+1:

La prochaine fois, serait-il possible de prévoir un petit stock de pièces détachées ?  :siffle:  :mrgreen:

NiNi

Citation de: jice63 le 20 Mai 2012 à 17:52:41
La prochaine fois, serait-il possible de prévoir un petit stock de pièces détachées ?  :siffle:  :mrgreen:

heuuu non rien  :siffle:

don_rico

Bien rentré aussi, après une petite pause chez Jim & Mme pour un délicieux repas et un visionnage des courses du GP de France. :D
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

lechenejb

Une ST, une Speed Fat, une RS, deux Dayto Fat et une Scarver ... çà va pour les "pannes" ou assimilé ! :lol:

margerin

ouais, comme les autres, merci rico...... :+1:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

lechenejb

Yep, Rico, tu mérites ton :+1:

don_rico

Citation de: lechenejb le 20 Mai 2012 à 17:55:54
Une ST, une Speed Fat, une RS, deux Dayto Fat et une Scarver ... çà va pour les "pannes" ou assimilé ! :lol:
T'as oublié Dunlop! :siffle: :mrgreen:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

lechenejb

Gérard

Retour très humide pour nous aussi pour pratiquement tout le trajet, on nageait dans nos baignoires bottes, pas de prise de tête avec les virages, on a fini par l'autobeurk pour arrêter d'être surpris par des glissades intempestives  :siffle: :siffle:

Douche prise, tout propre,
bottes, valises et TC vidés
fringues sur l'étendoir dans la chaufferie
petit coup de fatigue  :?

Donc on s'est régalé dans cette superbe région, chapeau l'organisateur encore merci Rico pour tout  :super:  :+1:

Super content d'avoir fait connaissance avec les talliens présents et prêt à recommencer bien entendu

les photos suivront, mais pas ce soir  :(

NiNi

Citation de: don_rico le 20 Mai 2012 à 17:57:34
Citation de: lechenejb le 20 Mai 2012 à 17:55:54
T'as oublié Dunlop! :siffle: :mrgreen:

yaisse sont bo ses peuneus au guimauve  :mrgreen:

et mon ventilo ventile bien  :siffle:

LeoAnderson

Citation de: Gérard31 le 20 Mai 2012 à 17:58:41
Retour très humide pour nous aussi pour pratiquement tout le trajet, on nageait dans nos baignoires bottes, pas de prise de tête avec les virages, on a fini par l'autobeurk pour arrêter d'être surpris par des glissades intempestives  :siffle: :siffle:

Douche prise, tout propre,
bottes, valises et TC vidés
fringues sur l'étendoir dans la chaufferie
petit coup de fatigue  :?

Donc on s'est régalé dans cette superbe région, chapeau l'organisateur encore merci Rico pour tout  :super:  :+1:

Super content d'avoir fait connaissance avec les talliens présents et prêt à recommencer bien entendu

les photos suivront, mais pas ce soir  :(
le temps de les faire développer ?  :lol: