We are back !!!
Je n'aime rouler à moto que par beau temps et sur des belles routes.
je serais bien venu, mais c'était loin, j'ai pas 1 000 posts, et il a fait plutôt pourri. La prochaine fois peut être , surtout si c'est dans le Nord..... non ?
Ouais, mais même la Belgique est plus au sud de là où j'habite......
mon bô belge
en plus c'est très moche un 1050
Citation de: Burg le 21 mai 2012 à 18:52:17je serais bien venu, mais c'était loin, j'ai pas 1 000 posts, et il a fait plutôt pourri. La prochaine fois peut être , surtout si c'est dans le Nord..... non ?Petite Fiotte va et je pese es mot je me suis déja tapé 3meeting et clui ci était pas le plus éloigné pour moi et ce par tout les temps et des foi en duo en plus c'est pas un excuse
de la bombe que ta rien vu car je me retenais de passe la Troisième de peur que pingouin ne sache pas suivre avec Marine
Citation de: GarouGarou le 23 mai 2012 à 00:51:36Citation de: Burg le 21 mai 2012 à 18:52:17je serais bien venu, mais c'était loin, j'ai pas 1 000 posts, et il a fait plutôt pourri. La prochaine fois peut être , surtout si c'est dans le Nord..... non ?Petite Fiotte va et je pese es mot je me suis déja tapé 3meeting et clui ci était pas le plus éloigné pour moi et ce par tout les temps et des foi en duo en plus c'est pas un excuse oui, je confirme... il est venu en 407 avec la remorque
Citation de: GarouGarou le 23 mai 2012 à 01:04:30de la bombe que ta rien vu car je me retenais de passe la Troisième de peur que pingouin ne sache pas suivre avec Marine Ho ça c'est bas