Je viens juste de tomber sur cette colonne. La vie est quand-même bonne pour toi Jojo. En lisant tous les post, on dirait qu'ils veulent que tu deviennes millionaire grâce à ton accident. Ensuite ils vont tous rager contre le coût exorbitant des assurances
Ton accident aurait très bien t'être fatal et pourtant tu es déjà debout j'en suis très heureux pour toi. Prend bien le temps de te remettre en bon état physique et moral aussi; le plaisir quand tu roules en moto est essenciel , si ton accident a semé une crainte en toi, affronte -là au plus vite pour retrouver l'attitude du guerrier, une proie est une cible pour tous tandis que le guerrier est craint et respecté de tous. Ça semble un peu farfelu dit comme ça mais c'est une réalité, et comme ils le disent au Hockey : la meilleure deffensive est une bonne offensive. Si tu roules à moto et que tu ne vois que des possibilité de te planter à cause de ...... ça va arriver.
La vie t'a envoyé une épreuve et saches-le; tu l'avais choisie avant de venir au monde. L'important c'est d'en sortir grandi et plus fort. Oui récupère tous le matos que tu y as perdu et endommagé mais n'essaies pas de t'en enrichir ce n'est pas le but et c'est pous ça qu'on paye tous cher nos assurances.
Mon ami Jojo; je te souhaites de tout coeur de guérrir ton corps en excellent état et même l'améliorer par l'exercice et aussi de nombreuses autres années de plaisir en moto