Regresamos !!!
Citation de: zampa le 25 mai 2012 à 14:52:57La concession de Marseille est très bien, ils sont sérieux, et le chef d'atelier est très bon. Ce que je leur reproche, c'est un peu leur accueil, assez inégale, parfois bon parfois moins bon, mais surtout le tarif de mes révisions, ça douille pas mal.Par contre pour leur acheter une moto, je pense qu'on peut avoir confiance. Et pour y aller, tu prends le TGV, et tu peux y aller à pieds sans risque de te perdre, ça doit être à 10 minutes en marchant tranquille de la gare Saint Charles !Mais perso, je serais tenté par la Dayto du 06 !Il est vrai que la Dayto semble splendide, mais un peu trop sport pour moi. Je viens tout juste d'avoir le permis moto.Puis je compte faire pas mal de route (Remonter voir les potes de Lille, puis ceux du Nord habitant le Sud), une GT me semble mieux aproprié.
La concession de Marseille est très bien, ils sont sérieux, et le chef d'atelier est très bon. Ce que je leur reproche, c'est un peu leur accueil, assez inégale, parfois bon parfois moins bon, mais surtout le tarif de mes révisions, ça douille pas mal.Par contre pour leur acheter une moto, je pense qu'on peut avoir confiance. Et pour y aller, tu prends le TGV, et tu peux y aller à pieds sans risque de te perdre, ça doit être à 10 minutes en marchant tranquille de la gare Saint Charles !Mais perso, je serais tenté par la Dayto du 06 !
La ST est une routière, pas une GT, et la dayto est une sportive, mais pas extrême... L'écart n'est pas le même qu'entre une FJR et une R1 !
Il est vrai que la Dayto semble splendide, mais un peu trop sport pour moi.
Citation de: Pegase le 25 mai 2012 à 15:01:56Il est vrai que la Dayto semble splendide, mais un peu trop sport pour moi. Tu as un peu de sous ? Tu la prends et tu la revends 5000 € les doigts dans le nez Pt1, pourquoi j'ai pas de tunes ?!!
Citation de: Domdom le 25 mai 2012 à 17:15:10Citation de: Pegase le 25 mai 2012 à 15:01:56Il est vrai que la Dayto semble splendide, mais un peu trop sport pour moi. Tu as un peu de sous ? Tu la prends et tu la revends 5000 € les doigts dans le nez Pt1, pourquoi j'ai pas de tunes ?!! Effectivement c'est possible a faire. Mais si on commence a spéculer sur les motos ...... vaut mieux la laisser à Vik qui se fera plaisir.
Aaah les certitudes de Zampa.La ST est une magnifique GT-sport.
Mieux vaut tard que jamais (et ne pas hésiter à utiliser le MP)Je passerai la voir demain, prendrai un max de renseignements et osculterai un peu la bête (doit pas être bien différent de mon ex Sprint 1050) et ferai mon rapport!!!Concernant la concession de Marseille, et bien, elle est marseillaise... une bande de grandes gueules sans parole travaillant pour la mafiat!! Mais j'ai pleinement confiance