Bon, on recadre, ici c'est Bouzo-Sudisteland!....
je me permet de poursuivre les échanges commencés en MP, ce seras plus simple:
Jacques parle Bô!... l'aspect surcharge de l'équipage ne m'avait pas éfleurer, de plus, la location de la remorque, risque en effet de gravement gréver le budget si on la loue, et reste évidement le problème du stationnement a Calais, beaucoup de menu-problème a résoudre donc. On peut déjà chiffrer la charge utile dispo (camion + remorque) je commence: La Multi doit peser ses 240 kilos tout pleins fait et full bagages. Et compter 85kg pour le proprio!...
La TBS doit-être pas loin des 225 kg bien à sec...
Perso je reste sur l'idée du double convoi.
Le ratio coût/sécurité-légalité me semble plus cohérent.
A vos avis.
JP
Bonjour
Je pense que VikOnOff a raison 2 convois serait plus facile et pas plus cher.J'ai eu Phil au téléphone.
Je propose de prendre ma remorque et partir avec Phil, Margerin et Vik avec les 2 motos dans le Traffic cela évite de chercher une autre remorque et on se retrouve sur la route. Qu'en penses tu Margerin?
Valà!... Donc la propal de Jackson n'est pas déconantes si on considère le poids du convoi, qui a mon avis serais en surcharge avec les 4 brêles + remorque+ les 6 baltringues et leurs effets personnels
, resteras a stocker le camion de Marge et la Bar + remorque de Jackson en sécurité a calais pendant la semaine du TT, si un gentil T@lliste pas trop loin pouvait allez prospecter sur place, ça nous enlèverais une belle épine du pied!...