Auteur Sujet: Mutualisation des moyens des participant du "sud de la loire" trajet France  (Lu 22279 fois)

Hors ligne branigan

• Bavard(e)
  • Déconomètre: 23
Naaan sérieux, vous voulez monter en bar? :blink:
Et même passer le permis?

Et guillaume, tu choisis quoi? :lol: on risque de faire une partie de la route ensemble
Are you ready to Rock???

Ready to Race...

Hors ligne VikOnOff

• Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • Déconomètre: 616
  • Tsoin... Tsoin...
Ben ouaip...  :blink:

Parce que déjà perso j'ai pas des jours de congés à rallonge et que m'enquiller 1000 bornes de toroutes en une journée avec mon T3, je le sens moyen... sans compter le budget qui lui non plus n'est pas à rallonge. :siffle:

Sachant que le plaisir est ailleurs... de l'autre côté du Chanel.  :wink:

Pis on a des choses à se dire, du temps à rattraper avec mes copaings bouzeux  :smile: et là les BAR battent à plate-couture nos tromblons, questions sociabilité.  :mrgreen:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Hors ligne margerin

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 772
  • Truc noir, injecté et haut sur patte
aprés, c'est vrai que nos ^étoires sont sociables aussi

Branigan, si tu savais à quel point k'orga bouzeuse est folklorique................. :-)

Que du bonheur  :siffle:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Hors ligne branigan

• Bavard(e)
Finalement, je vais peut etre passer par lyon. Histoire de voir ça de plus près :P
Are you ready to Rock???

Ready to Race...

turkey

• Invité
Moi je dis "pas cap'"...

Tres serieusement tu as raison ce ne sont que des mou de la queue mais faut voir les brelons aussi...

Facile pour moi de me moquer je pars de bretagne nord et n'ai qu'une petite distance pour calais. Après ceux qui ont suivi mes peripeties savent qu'avec quelques km on peu vivre une epopee !

Hors ligne guillaumev

• Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 755
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
Et guillaume, tu choisis quoi? :lol: on risque de faire une partie de la route ensemble

Let's go man!  8)

Après ceux qui ont suivi mes peripeties savent qu'avec quelques km on peu vivre une epopee !

Je ne peux que confirmer malheureusement...  :roll:

:mrgreen:
Vive le 2.0 8)

Hors ligne VikOnOff

• Usine à gaz
  • Tsoin... Tsoin...
Finalement, je vais peut etre passer par lyon. Histoire de voir ça de plus près :P

:(

Les manouches sont prêts à t’accueillir toi et ton baby tiger...  :siffle:

Hors ligne branigan

• Bavard(e)

:(

Les manouches sont prêts à t’accueillir toi et ton baby tiger...  :siffle:

Plait-il?  :mrgreen:

Non mais pour monter, un choix devra être fait. En un ou deux jours. Et en gros 1 x 870 ou 2 x 435. Et j'ai peur qu'après l'avoir fait en une fois je sois un peu naze pour le lendemain (avec roulage a gauche et compagnie). Donc une escale vers le mans semblerait plus prudente. Du coup, je sais pas si t'es toujours partant guillaume, mais ça rajoute 2 nuits d'hotel (allé/retour).

Pour le passage par lyon, c'est pas que l'accueil manouche me déplait, non non, mais... J'ai peur que mes magnifiques pièces ne finissent sur le marché des pays de l'Est :siffle: :lol: remarquez que dans ce cas, faudra me garder une place dans la voiture.
Are you ready to Rock???

Ready to Race...

turkey

• Invité
Re : Mutualisation des moyens des participant du "sud de la loire" trajet France
« Réponse #68 le: 01 février 2013 à 07:00:46 »
Faites un detour par rennes et vous venez dormir a la maison. Ensuite on fait la route tous ensemble ;)

Hors ligne branigan

• Bavard(e)
Re : Mutualisation des moyens des participant du "sud de la loire" trajet France
« Réponse #69 le: 01 février 2013 à 12:30:29 »
ah ouais aussi. Merci pour l'invit'  :) . T'es à moto arnaud ou en voit'frty. pardon, en voit'xcv. enfin en BAR. le mot complet est inprononçable :siffle:
Are you ready to Rock???

Ready to Race...

Hors ligne VikOnOff

• Usine à gaz
  • Tsoin... Tsoin...
ah ouais aussi. Merci pour l'invit'  :) . T'es à moto arnaud ou en voit'frty. pardon, en voit'xcv. enfin en BAR. le mot complet est inprononçable :siffle:

:blink:

Ne lui porte pas la poisse, malheureux !!!  :roll:

turkey

• Invité
« Réponse #71 le: 01 février 2013 à 14:03:19 »
Je suis en moto ! Generalement c'est verifie entre 2 pannes :)

Hors ligne branigan

• Bavard(e)
« Réponse #72 le: 01 février 2013 à 14:37:45 »
Ah faut que je prenne ma boite à outil alors. On va pouvoir tout démonter, remonter, on va bien se marer si si si  :mrgreen:
Are you ready to Rock???

Ready to Race...

turkey

• Invité
Ah faut que je prenne ma boite à outil alors. On va pouvoir tout démonter, remonter, on va bien se marer si si si  :mrgreen:
ne joue pas avec le destin  :siffle:  :mrgreen:

Hors ligne Phil 38

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 562
  • A pied!...
    • Face de Bouc
« Réponse #74 le: 04 février 2013 à 13:27:46 »
Bon, on recadre, ici c'est Bouzo-Sudisteland!....   :mrgreen:

je me permet de poursuivre les échanges commencés en MP, ce seras plus simple:

Jacques parle Bô!...   :? l'aspect surcharge de l'équipage ne m'avait pas éfleurer, de plus, la location de la remorque, risque en effet de gravement gréver le budget si on la loue, et reste évidement le problème du stationnement a Calais, beaucoup de menu-problème a résoudre donc.  :siffle:  On peut déjà chiffrer la charge utile dispo (camion + remorque) je commence: La Multi doit peser ses 240 kilos tout pleins fait et full bagages. Et compter 85kg pour le proprio!...  :mrgreen:

La TBS doit-être pas loin des 225 kg bien à sec...  8)

Perso je reste sur l'idée du double convoi.
Le ratio coût/sécurité-légalité me semble plus cohérent.

A vos avis.  :wink:
JP

Bonjour

Je pense que VikOnOff a raison 2 convois serait plus facile et pas plus cher.J'ai eu Phil au téléphone.
Je propose de prendre ma remorque et partir avec Phil, Margerin et Vik avec les 2 motos dans le Traffic cela évite de chercher une autre remorque et on se retrouve sur la route. Qu'en penses tu Margerin?

Valà!...  Donc la propal de Jackson n'est pas déconantes si on considère le poids du convoi, qui a mon avis serais en surcharge avec les 4 brêles + remorque+ les 6 baltringues et leurs effets personnels  :mrgreen:, resteras a stocker le camion de Marge et la Bar + remorque de Jackson en sécurité a calais pendant la semaine du TT, si un gentil T@lliste pas trop loin pouvait allez prospecter sur place, ça nous enlèverais une  belle épine du pied!...   :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: