Hello a tous,
Pour la première fois, mon voyant de réserve de niveau d'essence viens de s'allumer aujourd'hui.
(Ne croyez pas que depuis que je l'ai c'est le première fois que je fais le plein, non, loin de la, mais j'aime pas quand elle est vide alors j'attends pas la réserve pour remplir. Et puis vu que la jauge est pas vraiment linéaire, j'aime pas ca ...)
Bref, aujourd'hui donc, le voyant c'est allumé pour la première fois alors qu'il restait 2 barres à la jauge et au bout de 325km (honnête au passage, un vrai chameau cette brêle
).
Bref jusque la ça va. Je me dirige donc vers la station la plus proche. Et au bout de 5km (même moins) la deuxième barre s'éteint pour n'en laisser plus qu'une. En gros la deuxième barre est rester allumé 5km.
Je fais donc le plein (17L). Vu que le réservoir fait 20/21L dont a peu prêt 5L de réserve, l'ordinateur de bord me dit que je pouvais faire encore 80km. Donc tout ca m'a l'air de coller a peu prêt.
Par contre donc je voulais savoir si ça vous était déjà arriver que la deuxième barre reste allumée très peu de temps ? Ca m'a fais flipper sur le coup mais visiblement j'aurai pu rouler encore un peu.