Nous sommes revenus !!!
Dechet, y a une vente sur Vente-Privee.com du samedi 2 juin 9h au mardi 5 juin 6h, pour des casques Caberg. Pour le prix, j'en étais relativement satisfait de mon Justissimo GT.
Citation de: VikOnOff le 31 mai 2012 à 10:18:54Dans le MotoMag de ce mois, ils ont une nouvelle fois testé les modulables. Le C3 est de nouveau en tête... suivi maintenant de près par le nouveau Shoei Neotec.Ils ont aussi testé les "bas prix" pour ceux que ça intéresse. Fait peter le lien si il y en a un j'hésite entre le C3 , le SR1 le S2 et peu être le Neotech ?
Dans le MotoMag de ce mois, ils ont une nouvelle fois testé les modulables. Le C3 est de nouveau en tête... suivi maintenant de près par le nouveau Shoei Neotec.Ils ont aussi testé les "bas prix" pour ceux que ça intéresse.
Citation de: VikOnOff le 01 juin 2012 à 15:21:35Dechet, y a une vente sur Vente-Privee.com du samedi 2 juin 9h au mardi 5 juin 6h, pour des casques Caberg. Pour le prix, j'en étais relativement satisfait de mon Justissimo GT.faut etre parrainé pour s'inscrire ?
vas y ,parraine moi...j'aime ça
Citation de: GarouGarou le 01 juin 2012 à 15:37:31Citation de: VikOnOff le 31 mai 2012 à 10:18:54Dans le MotoMag de ce mois, ils ont une nouvelle fois testé les modulables. Le C3 est de nouveau en tête... suivi maintenant de près par le nouveau Shoei Neotec.Ils ont aussi testé les "bas prix" pour ceux que ça intéresse. Fait peter le lien si il y en a un S'il te plait j'hésite entre le C3 , le SR1 le S2 et peu être le Neotech ?Et "S'il te plait", ça t'arracherait le bizarre !?... Voilà le lien, mais uniquement par charité chrétienne http://www.motomag.com/Comparatif-10-casques-modulables-moto-a-l-essai.html#suitedeArticleCiterMErci je fais péter le bizarre et avec toi Bon par contre pour les jugements et le verdict... faut acheter le mag. Servic'
Citation de: VikOnOff le 31 mai 2012 à 10:18:54Dans le MotoMag de ce mois, ils ont une nouvelle fois testé les modulables. Le C3 est de nouveau en tête... suivi maintenant de près par le nouveau Shoei Neotec.Ils ont aussi testé les "bas prix" pour ceux que ça intéresse. Fait peter le lien si il y en a un S'il te plait j'hésite entre le C3 , le SR1 le S2 et peu être le Neotech ?
MErci je fais péter le bizarre et avec toi
Moi j étais content de mon c3 en vu de mon choc il m a sauvé avec mon rapport d accident il faudra que je paye un tiers du prix pour un neuf.