Notification par mails

Démarré par Phil 38, 25 Mai 2012 à 14:09:36

Phil 38

Au delà du problème qui visiblement ne gène pas beaucoup, :roll:  ça dénote quand même un petit soucis au niveau du fonctionnement.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

don_rico

Oui, il faut qu'on attrape Xseb pour voir les 2-3 soucis qu'on a.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Phil 38

Baloo

Citation de: don_rico le 28 Mai 2012 à 18:11:02
Oui, il faut qu'on attrape Xseb pour voir les 2-3 soucis qu'on a.

Il vu le morceau, faut au moins Rico et moi...  :P

On a des bôs avatars mon Rico...  :mrgreen:
Carbone et Duffle en font une belle...

Phil 38

Citation de: Baloo le 28 Mai 2012 à 18:20:15

On a des bôs avatars mon Rico...  :mrgreen:

J'osait pas le dire!...   :lol: :lol:   :mrgreen:

neuron

Salut,

Sans vouloir faire mon lourd, je voudrait bien le retour de cette fonction (notification par mail).
je l'ai plus non plus et ça me gène.

Merci !

Wile

Citation de: Phil 38 le 25 Mai 2012 à 14:09:36
Je ne sait pas pour vous, mais je ne reçoit plus aucunes notifications par mail depuis ce jour.  :?  Pas bien grave, mais pas normal. :wink:

Pareil pour moi.
Et moi aussi je me sers pas mal de cette fonction...

:wink:
Yaplukà...

neuron

Des nouvelles s'il vous plait .... ? 
Sans cette fonction, impossible de suivre quoi que ce soit sans tracer tout le forum
(l'indication "aujourd'hui" ou "hier" etc, est vraiment trop limitante).

LeoAnderson

Citation de: neuron le 02 Juin 2012 à 09:53:51
Des nouvelles s'il vous plait .... ? 
Sans cette fonction, impossible de suivre quoi que ce soit sans tracer tout le forum
(l'indication "aujourd'hui" ou "hier" etc, est vraiment trop limitante).

http://www.triumphall.com/forum/index.php?action=unread;all;start=0

c'est pas mal tu sais pour suivre ... ;)

neuron

Ben ...bof quoi, J'utilise bien sûr mais une fois cliqué, c'est "mort". Il faut que quelqu'un re-post pour de nouveau retrouver le fil d'un post.

j'en suis à l'année 2010 ayant enfin écumé 2011 pour mes recherches
(j'en ai énormément et ne veux pas intervenir pour faire chi..; ai toujours pas compris si il vaut mieux déterrer ou créer un nouveau topic et enfin la fonction "Recherche" remonte vraiment n'importe quoi mais alors vraiment)

Attention: cette dernière remarque n'est PAS une attaque, ne remet PAS en question le boulot des admins bénévoles, etc mais je vous assure que c'est pénible)
exemple de ce matin:
Recherche: daytona ralenti tres bas
réponse: vous recherchez plutôt tatôna ?    :blink:
Impossible de gréper sur "daytona 955i" la plupart du temps, + 2006 ou 05 ou 04 encore moins, je me retrouve avec des files de réponses parlant des Tiger, des Sprints, etc...

Bref,  je cherche en évitant de trop alourdir les posts... pas facile ! mais bon, il fait beau aujourd'hui alors...  :)

PierrotGAZ

Tu sais le moteur de recherche du forum, c est pas Google non plus, d ailleurs des fois tu trouves mieux en faisant une recherche ggl, et il te trouves des pages du forum que tu recherches  :wink:
Homo Parabolus Masticatus

jice63

tu sais que tu peux aussi "cocher" les sections que tu veux (ou que tu veux éviter) en faisant ta recherche :

"Choisir une section dans laquelle rechercher, ou chercher dans toutes les sections"

GarouGarou

Citation de: PierrotGAZ le 02 Juin 2012 à 22:56:33
Tu sais le moteur de recherche du forum, c est pas Google non plus, d ailleurs des fois tu trouves mieux en faisant une recherche ggl, et il te trouves des pages du forum que tu recherches  :wink:
Et en plus c'est vrai  :mrgreen: 8)

Je déteste Google  :mrgreen:

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

neuron

Salut,

Concernant la "notification" ça va revenir, faut juste le temps que où ... ne reviendra pas    :?: