Notification par mails

Démarré par Phil 38, 25 Mai 2012 à 14:09:36

Baloo

#45
C'est fait.

Mais c'est normal, j'explique :

Lorsque j'envoie des mails, par exemple pour le meeting et que cela touche beaucoup de personnes, OVH (notre hébergeur) bloque pour être sur que l'on n'est pas hacké pour du spamming.

Donc maintenant que je sais faire (Merci XSeb en passant...  :siffle:  :mrgreen:), lorsque je ferais du mailing, je vérifierais après que les envois mails ne sont pas passés à l'état bloqué.

:wink:
Carbone et Duffle en font une belle...

cmoifrancky72

Trop fort les chefs de ce forum  :applause: :+1:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

LeoAnderson




Citation de: Baloo le 18 Juin 2012 à 17:42:08
C'est fait.

Mais c'est normal, j'explique :

Lorsque j'envoie des mails, par exemple pour le meeting et que cela touche beaucoup de personnes, OVH (notre hébergeur) bloque pour être sur que l'on n'est pas hacké pour du spamming.

Donc maintenant que je sais faire (Merci XSeb en passant...  :siffle:  :mrgreen:), lorsque je ferais du mailing, je vérifierais après que les envois mails ne sont pas passés à l'état bloqué.

:wink:

c'était pas faute de vous avoir prévenu pourtant....  :siffle:


Citation de: LeoAnderson le 06 Juin 2012 à 18:38:24
Citation de: GarouGarou le 06 Juin 2012 à 14:44:13
Citation de: neuron le 06 Juin 2012 à 03:33:44
Salut,

Concernant la "notification" ça va revenir, faut juste le temps que où ... ne reviendra pas    :?:

je pense que tu sera prévenu par mail quand les notifications fonctionnerons de nouveaux  :mrgreen:
même pas ! 300 mails d'un coup, ça va passer en spam et il recevra rien !  :lol:

Baloo

Citation de: LeoAnderson le 18 Juin 2012 à 19:07:41
c'était pas faute de vous avoir prévenu pourtant....  :siffle:

T'es gentil, mais on fait ce que l'on peut en tant que bénévole, et il y avait un minimun de recherche à faire.

Alors tes réflexions, tu te les cares où je pense.
Carbone et Duffle en font une belle...

GarouGarou

Je viens d'en recevoir  3  :blink: 

Oke oke  ....  :roll:

Baloo

Je viens de réactiver, mais on est emmerdé car il trop d'emails invalides.

En clair les personnes,  si ils ont changé d'adresses e-mail, n'ont pas mis à jour leurs profils...
Et là, on y peut rien...

Donc cela renvoie des codes d'erreurs.
Voici ce que l'on a reçu de notre hébergeur :

Citation
Cher(e) Client(e),

Nous nous permettons de vous envoyer ce mail car notre système d'envoi d'emails
a constaté un problème au niveau de votre compte.

Le problème se situe au niveau de l'envoie des emails depuis l'hébergement suivant :
nom de domaine : triumphall.com
serveur : media

--- Le problème rencontré :

  En résumé : 5% de retours en erreurs dans vos envois d'emails

  Notre système a détecté que plus de 5% des emails envoyés
  aujourd'hui, ou lors de la dernière heure, depuis votre
  hébergement ont engendré une erreur.

  Ceci signifie que plusieurs emails envoyés depuis votre compte
  le sont vers des adresses qui, soit :
  - n'existent pas
  - bloquent vos emails pour une raison ou une autre
  - ne sont plus en mesure de recevoir vos emails suite à un
  problème technique (boite pleine par exemple)

--- Les mesures mises en place :

  En résumé : Blocage temporaire de vos envois d'emails

  Afin d'éviter tout risque d'envoi de mails non sollicités depuis
  votre hébergement ou de blacklistage de nos serveurs (beaucoup de
  prestataires internet considèrent en effet comme nuisible les
  serveurs qui envoient trop de messages en erreur), OVH a
  temporairement mis en quarantaine les emails envoyés depuis votre
  hébergement (aucun email n'est effacé). Cette mesure vise à prévenir
  l'envoi de SPAMs depuis votre hébergement par des hackeurs.

--- Pour rétablir le fonctionnement de vos envois d'emails :

  Vous pouvez débloquer vos envois d'email via votre manager.

  Nous vous invitons à en profiter pour consulter un extrait des erreurs
  enregistrées pour votre compte et à enregistrer une adresse email
  sur laquelle vous seront envoyés des rapports réguliers concernant les
  erreurs enregistrées pour votre compte.

--- Autres risques de blocage

  Votre compte ne sera plus bloqué, sauf si vous dépassez 50% d'erreurs
  ou si nous recevons des plaintes pour SPAM concernant vos emails.

--- Si vous n'êtes pas à l'origine des emails en erreur

  Dans cette situation, il y a probablement un spammeur qui a utilisé
  une faille de sécurité sur votre site. Veuillez à renforcer sa sécurité
  avant de débloquer vos envois.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Support Client OVH
Carbone et Duffle en font une belle...

cmoifrancky72

Ben bon courage pour retrouver les adresses courriels invalides  :sad:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Phil 38

Il faudrait que chacun fasse le ménache dans son profil!...  :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

lechenejb

Le problème à mon avis n'est pas le ménage des membres actifs ... mais plutôt celui des membres inactifs ... et là ... :?
C'est mon Eleanor ! :lol:

Phil 38

Citation de: lechenejb le 25 Juin 2012 à 17:23:08
Le problème à mon avis n'est pas le ménage des membres actifs ... mais plutôt celui des membres inactifs ... et là ... :?

Cépafô!...   :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

LeoAnderson

Citation de: Baloo le 19 Juin 2012 à 08:54:00
Citation de: LeoAnderson le 18 Juin 2012 à 19:07:41
c'était pas faute de vous avoir prévenu pourtant....  :siffle:

T'es gentil, mais on fait ce que l'on peut en tant que bénévole, et il y avait un minimun de recherche à faire.

Alors tes réflexions, tu te les cares où je pense.
attends, tu te calme, je critiquais pas !
  :roll: :roll: :roll:

nollib


neuron

Depuis quelques jours oui !   :sad:   
je suppose que Baloo le verra et que trouver le réglage doit pas être simple à définir.

cmoifrancky72

Puisqu'il faut se conformer en tout :cry: