Salut,
Jc, aurait-tu une photo des connectiques du régulateur d’origine ?
les fils + les connecteurs plastiques.
Venant des VFR (toute génération confondue) c'est LA maladie ! (trio batterie / régul / stator) et depuis le temps, beaucoup ont résolu ça.
Vu avec des dizaines de membres, des manips plus ou moins bonnes, montage de ventilateur PC, déplacement du régul, montage d'autre modèle, achat de régul "renforcé", système Pelletier même etc...
Au final, dans quasi 100% des cas, c'est le câblage et les cosses qui lâche.
Ceux qui tiennent ont les connecteurs plastiques absolument propres + batterie en pleine forme OU ont coupés les cosses puis soudé en direct et gaine thermo.
LE point à vérifier: cosse plastique => une amorce de "brunissement" et c'est la (future) panne assuré.
Même chose pour le stator. Tout ceux que j'ai vu de cette période V4 avaient les fils cramés avant les enroulements eux-même.
Sur Daytona, la ressemblance est tellement frappante avec un vfr (emplacement, câblage, cosse, etc) que peut-être ... à creuser !? c'est juste mon avis.