Regresamos !!!
Salut,Jc, aurait-tu une photo des connectiques du régulateur d’origine ? les fils + les connecteurs plastiques.
Citation de: margerin le 28 mai 2012 à 12:05:13Au vu de la structure électrique, je reste convaincu qu'on s'en tire largement mieux en le faisant soi mêmeOu encore, via un forum électroniqueUn pont de diode, condensateur en parallèle pour lisser, et un thirystore en série pour limiter la tensionJ'aurai plus de temps, (et accessoirement un sprint.) je tenterai le trucQu'en pensez vous?T'as raison ... électriquement c'est peanuts un régulateur ... hélas ils les vedent des fortunes alors que les composants sont dimensionnés au plus juste ...
Au vu de la structure électrique, je reste convaincu qu'on s'en tire largement mieux en le faisant soi mêmeOu encore, via un forum électroniqueUn pont de diode, condensateur en parallèle pour lisser, et un thirystore en série pour limiter la tensionJ'aurai plus de temps, (et accessoirement un sprint.) je tenterai le trucQu'en pensez vous?
Heureusement que tu avais de bons bricoleurs mangeurs avec toi
malheureusement, ils sont venus sans pièces détachées avec eux
moi j'avais viendu avec un régul tout neuf qui va surement dépanner le pigohain
Citation de: NINI45 le 29 mai 2012 à 23:36:24moi j'avais viendu avec un régul tout neuf qui va surement dépanner le pigohain Je le monte vendredi