Hello,
jusqu'à présent, j'ai toujours été très content de ma Sprint, un vrai régal, à part un petit détail, à savoir que j'avais un peu de mal à caser mon m86 et mes longues guibolles sur dessus. Lors de longues routes, mes genoux un peu trop pliés avaient tendance à se rappeler douloureusement à moi après un moment
Les nouvelles BM sont équipées de repose pieds réglables, mais ce n'est malheureusement pas encore le cas chez mister Triumph.
Comme je n'ai pas envie de m'acheter une Bm, je me suis donc payé et j'ai monté avec mes petites mimines sur la Sprint une paire de reposes pieds réglables de chez MFW.
Il m'a fallu bien sur, en tâtonnant un peu, régler le sélecteur de vitesse (très facile) et la pédale de frein (un peu moins facile)
Le résultat, après un court essai, que du bonheur, gommé le seul défaut que je trouvais à la Sprint
Pour se qui est du risque de frotter, les nouveaux reposes pied étant moins épais que les anciens, tétons d'usure compris, ils viennent un rien plus bas. De toutes façon, je n'ai jamais réussi à faire toucher les anciens sur la macadam, le bas carénage et la béquille centrale venant toucher avant
Aucun problème pour ce qui est de se replier, ils se replient aussi bien que les anciens
Reste à tester ça à long terme et sur les petites routes virevoltantes, mais mes premières impressions sont plus que positives
Sinon, en roro, cela m'a coûte 114 eur et un petit nettoyage compris, il faut compté deux heures de montages (ne pas oublier du frein filet surtout)
Bonne route à vous