Wir kamen zurück !!!
la gueule du topic tout pourri C est ça le free pour vous ! Ben elle va être belle l ambiance
Citation de: Lupe le 11 juin 2012 à 14:22:58Tu ne peux pas lui demander si vous ne pouvez pas repartir avec un peu de pièces pour les copains Ahh, mon pôvre Lupe!Ils ont arrété la production des katoches y'a bien longtemps, à Hinckley......trop de logistique qui disaient grey & pas besoin de pièces
Tu ne peux pas lui demander si vous ne pouvez pas repartir avec un peu de pièces pour les copains
Pour mettre le feu au KTM qui passent! Sinon, plus sérieusement, les radiateurs et certains éléments de suspension entre autres.
Citation de: don_rico le 12 juin 2012 à 10:12:07Pour mettre le feu au KTM qui passent! Sinon, plus sérieusement, les radiateurs et certains éléments de suspension entre autres.Moi ça ne me pose pas de problème.... je n'ai jamais dit que tout était beau chez triumph.... il y a des pièces moches aussi, la preuve !
Citation de: PierrotGAZ le 12 juin 2012 à 10:21:23Citation de: don_rico le 12 juin 2012 à 10:12:07Pour mettre le feu au KTM qui passent! Sinon, plus sérieusement, les radiateurs et certains éléments de suspension entre autres.Moi ça ne me pose pas de problème.... je n'ai jamais dit que tout était beau chez triumph.... il y a des pièces moches aussi, la preuve ! et on n'a pas encore parlé ni des fat, ni des selles à Nini !