J'ai ma radio de controle le 30 avril, ce qui va me laisser 1 mois pour la rééducation et pouvoir monter sur la MV (ami des triumph pour ce voyage !!).
Les délais sont serrés mais peuvent être jouable si la radio de controle est bonne.
A ce jour, j'ai déjà un appui partiel sur mon pieds. ce qui peut augurer une reprise rapide...
Voilà c'est la vie..., tout va bien, c'est le plus important !
Je vous tiendrais donc au courant de l'avancé et j'espère bien sûr être parmi vous à Calais le 31 mai !!
Allez zou, je vous laisse, y'a un épisode de Navarro qui commence !!
Et soyez prudent !!
J'ai été sage, j'ai passé ma radio lundi à J+42... en la regardant j'ai versé une larme...
J'ai passé une soirée déprime...
Mardi, j'ai vu le chirurgien, eh bien ce mec qui a fait des années d'études à réussi à me redonner le sourire, la joie...
Son verdict est sans appel : oui, la fracture est toujours présente, mais la consolidation est en cours (s'il le voit, je vais pas le contredire...), donc reprise d'appui total immédiat et donc la marche !! Fini les béquilles !! Pas besoin de kiné car j'ai fais du bon boulot pendant la convalescence donc la perte musculaire est "minime" et les mouvements chevilles et genoux sont quasi complet (facile quand on a pas de platre !)
A ce jour, je marche pas très vite pas très loin, je boite car j'ai une petite douleur au tibia mais ca prend le bon chemin car en 3 jours, je vois déjà que je retrouve les reflexes de la marche.
Et je vais poursuivre la rééducation avec du velo (appartement et route) comme recommandé par le chirurgien !! + musculation générale pour tenir sur une moto.
On verra bien mais l'évolution est quand même déjà très positive...