Salut à tous !!!!!!!!!
Comment peut-on être certain que cette galère provient bien du régulateur ???
J'ai pris des mesures sur la batterie avec mon multi-mètres et j'ai trouvé ça :
Sans contact : 12.5 V
Avec contact : 11.5 V
Avec le moteur qui tourne (sans accélérer) : 11.5 V
J'ai pris ces mesures il y a moins d'une semaine... j'ai retesté hier soir, hé là, catastrophe !!!! impossible de démarrer la brèle !!!
et les 3 valeurs étaient passées à :
Sans contact : 12 V
Avec contact : 11.2 V
Pi après ben... ça a juste fait un gros clic sous la selle et pas moyen du tout de démarrer !!!
Quelqu'un pourrait me donner son avis sur la question ??
Un GROS MERKI d'avance pour les infos !!!
Ma meule est un street triple 675 d'octobre 2007 entièrement d'origine, avec 18 500 kms au compteur et en plus je dois passer à la fameuse grosse révision qui va me couter un bras, celle des 20 000 !!!
Y'aurait-il un rapport direct ou une liaison possible avec le fameux "pas à pas pour le moteur" dans cette histoire ??
Sur ce CIAO à tous !!!!!!!!