Par rapport à la tienne, pour avoir fait un comparatif avec Superslip quand il en avait une, il y a un peu moins de couple à bas régime (4000), mais BEAUCOUP plus de caractère et d'allonge.
Le 955 2002 est un vulgaire quat'patt' à côté de ce moulin.
Je te dis ça, je ne suis pas objectif, c'est la moto de ma vie... mais pour moi, et pour avoir essayé le 3 pattes dans toutes ses configuration (sauf le 885 en injection), c'est le meilleur des 3 cylindres.
Le 1050 est plus coupleux mais désespérant de linéarité.
Le 675 est coupleux et agréable... pour un 675.
Après c'est une diva, il faut être prêt à passer tous ses caprices (la mienne nécessitait une synchro tous les 5000...), et à la traiter avec respect et diplomatie.
Pas de bidouille, pas de demi mesure, du mécano hyper compétent et de la pièce de qualité.
A ce prix-là je connais pas mieux.
(un point important... en full évidemment
)