Auteur Sujet: [VENDUE] 1999 Daytona 955i 31400kms / 4300€ / Excellent état!  (Lu 7667 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne thias660

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1666
  • Déconomètre: 7
  • Sexe: Homme
  • Enfin à nouveau en Fat !
  • Localisation: STRASBOURG
Trop belle !!!
Ca me donne envie de mettre une annonce pour mon speed !
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

Hors ligne EricDJaLyon

  • Tais toi !!!
  • Messages: 3186
  • Déconomètre: 10
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST
  • Localisation: Rive de gier
dommage que tu veuillent pas un ST 955 de 2004   :cry:
un lieu sprint qui était neuf avant

Hors ligne Toan

  • Profession posteur
  • Messages: 5134
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2010 Blazing Orange
  • Localisation: Paris
Fonce thias, si tu veux je suis  là en support !  8)

Hors ligne Toan

  • Profession posteur
  • Messages: 5134
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2010 Blazing Orange
  • Localisation: Paris
D'ailleurs je peux aussi fournir une place de parking surveillée le temps qu'un parigot vende sa chiotte pour acheter une vraie moto (castrée malheureusement).

A ce sujet il donne quoi le bridage ??

Hors ligne thias660

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1666
  • Déconomètre: 7
  • Sexe: Homme
  • Enfin à nouveau en Fat !
  • Localisation: STRASBOURG
Fonce thias, si tu veux je suis  là en support !  8)

Bah je t'avoue que j'y réfléchis sérieusement !
Mais dernièrement je me plaignais un peu du manque de puissance du 955 donc un 99 c'est encore moins puissant non ?
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

Hors ligne Toan

  • Profession posteur
  • Messages: 5134
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2010 Blazing Orange
  • Localisation: Paris
Par rapport à la tienne, pour avoir fait un comparatif avec Superslip quand il en avait une, il y a un peu moins de couple à bas régime (4000), mais BEAUCOUP plus de caractère et d'allonge.

Le 955 2002 est un vulgaire quat'patt' à côté de ce moulin.

Je te dis ça, je ne suis pas objectif, c'est la moto de ma vie... mais pour moi, et pour avoir essayé le 3 pattes dans toutes ses configuration (sauf le 885 en injection), c'est le meilleur des 3 cylindres.
Le 1050 est plus coupleux mais désespérant de linéarité.
Le 675 est coupleux et agréable... pour un 675.  :lol:

Après c'est une diva, il faut être prêt à passer tous ses caprices (la mienne nécessitait une synchro tous les 5000...), et à la traiter avec respect et diplomatie.
Pas de bidouille, pas de demi mesure, du mécano hyper compétent et de la pièce de qualité.

A ce prix-là je connais pas mieux.

(un point important... en full évidemment  :|)
« Modifié: 01 juin 2012 à 09:00:51 par Toan »

Hors ligne EricDJaLyon

  • Tais toi !!!
  • Messages: 3186
  • Déconomètre: 10
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST
  • Localisation: Rive de gier
elle me fais rever aussi celle ci
un lieu sprint qui était neuf avant

Hors ligne Macbride74

  • Réservé(e)
  • Messages: 33
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Street Triple R 2012
  • Localisation: Rueil Malmaison, France
"modèle de 99 fiabilisé", c'est pas moi qui le dit  :siffle:
http://www.triumphall.com/fiabilitedayto.htm
En clair si vous cherchez un dayto d'occasion :

les dayto de 1997 à 2001 ont tous le même moteur.
Les 97 sont les modèles expérimentaux non fiabilisés
Les 98 sont mieux que les 1997 mais gardent encore des fragilités moteur (carter et boite)
Les 99 : c'est le modèle idéal. Finition des T595 -carbone, autocollants... mais avec une mécanique corrigée des défauts et donc très robuste. Ils sont dotés des nouveaux boitiés injection.
les 2000-2001 : ce sont les même que les 99 mécaniquement parlant, le carénage est le même mais le carbone a disparut, et les autocollant sont avec le 955i.


Pour le bridage, mal foutu, la moto est castrée mais il est super facile à faire sauter... http://www.triumphall.com/debridagedayto.htm. J'avais dû faire poser la bride pour l'homologation et je l'ai laissé en attendant que la lois des 100cv passe à la trappe...

Hors ligne Toan

  • Profession posteur
  • Messages: 5134
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2010 Blazing Orange
  • Localisation: Paris
Le 99 est le meilleur millésime, aucun doute là-dessus.
C'est plus ou moins moi qui ai écrit le speech....   8)
Après, fiabilisée... c'est pas une VFR, hein...  :mrgreen:

Hors ligne Macbride74

  • Réservé(e)
  • Messages: 33
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Street Triple R 2012
  • Localisation: Rueil Malmaison, France
J'ai dû tomber sur un bon numéro alors ;-)

Hors ligne VikOnOff

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 13614
  • Déconomètre: 616
  • Sexe: Homme
  • Tsoin... Tsoin...
  • Localisation: Les Monts du Vaucluse
Superbe!...   :super: 

C'est le moins que l'on puisse dire...  :?  :applause:  :evil:

Viiiik!....   :siffle:

Trop tard j'ai pu ma ST... pis de toutes façons y avait pas l'ABS.  8)
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Hors ligne Toan

  • Profession posteur
  • Messages: 5134
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2010 Blazing Orange
  • Localisation: Paris
Elle n'a que 30 000 aussi. Tu as fais le plus facile...  :wink:

Hors ligne thias660

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1666
  • Déconomètre: 7
  • Sexe: Homme
  • Enfin à nouveau en Fat !
  • Localisation: STRASBOURG
Par rapport à la tienne, pour avoir fait un comparatif avec Superslip quand il en avait une, il y a un peu moins de couple à bas régime (4000), mais BEAUCOUP plus de caractère et d'allonge.

Le 955 2002 est un vulgaire quat'patt' à côté de ce moulin.

Je te dis ça, je ne suis pas objectif, c'est la moto de ma vie... mais pour moi, et pour avoir essayé le 3 pattes dans toutes ses configuration (sauf le 885 en injection), c'est le meilleur des 3 cylindres.
Le 1050 est plus coupleux mais désespérant de linéarité.
Le 675 est coupleux et agréable... pour un 675.  :lol:

Après c'est une diva, il faut être prêt à passer tous ses caprices (la mienne nécessitait une synchro tous les 5000...), et à la traiter avec respect et diplomatie.
Pas de bidouille, pas de demi mesure, du mécano hyper compétent et de la pièce de qualité.

A ce prix-là je connais pas mieux.

(un point important... en full évidemment  :|)

Evidemment en full !
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

Hors ligne Macbride74

  • Réservé(e)
  • Messages: 33
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Street Triple R 2012
  • Localisation: Rueil Malmaison, France
Re : [VDS] 1999 Daytona 955i 31400kms / 4300€ / Excellent état!
« Réponse #28 le: 12 juin 2012 à 13:22:57 »
31600 kms... Pas d'amateur?

Hors ligne Thlar

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2221
  • Déconomètre: 117
  • Sexe: Homme
  • MTS V4S / GT750
  • Localisation: Perpignan