Auteur Sujet: J'ai testé pour vous : le Honda Integra 700 :oops:  (Lu 11508 fois)

Hors ligne mseeker

• Tais toi !!!
  • Déconomètre: 34
  • demain sera comme hier, seul aujourd'hui change !
Re : J'ai testé pour vous : le Honda Integra 700 :oops:
« Réponse #15 le: 23 juin 2012 à 06:03:05 »
    Avec le temps , on va trouver les scooter BO  et peut-être avoir un petit envie d'en essayer un juste pour voir...   Un Spider... à 3 roues ???  tu dois te tenir dans les courbes pour ne pas tomber en bas... et plein d'électronique pour t'empêcher de t'amuser ??? Pas pour moi!  La nouvelle ( pour nous en Amérique ) Honda NC 700 X    Oui j'aimerais bien en essayer une, mais par chez-nous, ça ne se fait pas sauf quand la caravane du fabriquant passe, en millieu de semaine ordinairement et aux heures où on travaille...

Sur le site de Triumph; tu peux demander un rendez-vous pour un essaie mais quand le concess. le plus proche te contacte; c'est pour te dire de venir les voir mais un essaie ???  Le volume de vente ne le justifie pas ...qu'on te dit..  Vous êtes chanceux en Europe de pouvoir essayer des moto comme vous le faites.. :wink:
tout se passe aujourd'hui là! là!

patricech

• Invité
« Réponse #16 le: 24 juin 2012 à 00:38:52 »
concernant l'essai : j'en ai vu une il y a quelques temps. j'ai tourné autour...ouais, pas trop moche mais en même temps bizarre

cela dit, je suis passé pendant trois mois sur un Tmax (je ne supportais pas trop la position pattes en avant et surtout d'être contrôlé par les bleus une fois par semaine...   :siffle:). Et surtout, la moto me manquait trop...hop, vendu

qu'est-ce qui m'avait fait passer momentanément du coté obscur ? L'aspect pratique, la protection, pas de chaîne à tendre et à graisser

Là, rien de tout ça à part la protection. coffre ridicule, transmission par chaîne.... je ne vois franchement pas ce qui pourrait pousser les motards à l'acheter... Ils iront au mieux vers le Tmax, Burg 650 et les nouveaux BM je pense

A mon sens, Mr Honda s'est planté  :? (ce n'est qu'un avis hein ?  :wink:)

Hors ligne HANSGRUBER

• Commère
  • Déconomètre: 22
  • Mobylette
Re : Re : J'ai testé pour vous : le Honda Integra 700 :oops:
« Réponse #17 le: 24 juin 2012 à 09:26:41 »
... je ne vois franchement pas ce qui pourrait pousser les motards à l'acheter...
La consommation très basse.

patricech

• Invité
« Réponse #18 le: 24 juin 2012 à 15:33:55 »
c'est en effet un argument important et surtout actuellement...mais je ne suis pas certain que ce sera suffisant