Auteur Sujet: recheche explications pour brancher un power commander 3 sur speed 955 !?! SVP  (Lu 2455 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

brunostar

  • Invité
 :) salut tout le monde !! j'ai fait l'acquisition d'un PC 3 pour ma speed triple 955i année 2000 mais au niveau des branchements j'y comprends rien!! petit exemple, sur la notice du power commander on dit dans un  premier temps débranché un fil de couleur orange et de mettre celui du pc mais petit problème il n'y a pas de fil orange, ensuite de quel côté commencé? droite ou gauche?

J'ai pas envie de le branché au pif !! sur les trois connecteurs d'origines, je vois deux fils par connecteurs, et celui du PC3 il y a deux connecteurs avec deux fils qui entrent et le dernier avec trois fils, tous de différentes couleurs.

j'ai cherché sur google, youtube etc.. des topics, il y en a, mais toujours les quatres cylindres (4 injecteurs) les trois il y en a pas.

la question que je me pose, c'est quel connecteur pour le premier cylindre et même pour les autres??? ça me rend dingue ce truc là!! lol

quelques photos .
Ps: il y a une vidéo de montage, mais celle d'une harley davidson!!! trop top !!!!

si quelqu'un peut ça serait bien :wink: :wink: :wink: :(






Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 33012
  • Déconomètre: 816
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Un boîtier est il utile sur nos machine ???   :roll:

Je croyais qu avec Tune ECU ça remplaçais tout ce bizeness ? Non ?  :roll:
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne fredsprint

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2094
  • Déconomètre: 35
  • Sexe: Homme
  • Sprint GT 2011 pacific blue
    • doc
Pas mieux. A partir du moment ou tu peux modifier la carto, le PC ne sert pas à grand chose.

Fred

brunostar

  • Invité
lol,, merci pour vos réponses,, vous m'avez très bien aidés!!! :applause:

Hors ligne déchetboy

  • Usine à gaz
  • Messages: 12528
  • Déconomètre: 248
  • Sexe: Homme
  • Localisation: maizieres les metz
on est là pour ça  8)
me faites pas chier ma femme s'en charge

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 33012
  • Déconomètre: 816
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
lol,, merci pour vos réponses,, vous m'avez très bien aidés!!! :applause:

Mais ce fut un plaisir mon cher !  :mrgreen:

Quand tu veux t'en amènes des questions ! Si c est trop technique on fera appel à Léo  8)
Homo Parabolus Masticatus

LeoAnderson

  • Invité
lol,, merci pour vos réponses,, vous m'avez très bien aidés!!! :applause:

Mais ce fut un plaisir mon cher !  :mrgreen:

Quand tu veux t'en amènes des questions ! Si c est trop technique on fera appel à Léo  8)
8)
attention, mon expertise est principalement sur les 1050, les 955, je maitrise un peu, mais bon....  :lol:

brunostar

  • Invité
des photos::

http://imageshack.us/photo/my-images/265/img03041.jpg/

flèche verte et rouge sont ceux qui se branchent à la place de l'origine

en bleu s'emboitent avec ceux d'origine

en noir je ne sais pas   

regardez bien, ou qu'il y a la flèche rouge il y a 3 fils qui entrent alors que les autres, il n'y a que 2, alors les broches d'origines sont à remplacés par quels broches du PC 3je ne sais pas ???

AIDEZ MOI SVP!!!!     

brunostar

  • Invité
des photos::

http://imageshack.us/photo/my-images/265/img03041.jpg/

flèche verte et rouge sont ceux qui se branchent à la place de l'origine

en bleu s'emboitent avec ceux d'origine

en noir je ne sais pas   

regardez bien, ou qu'il y a la flèche rouge il y a 3 fils qui entrent alors que les autres, il n'y a que 2, alors les broches d'origines sont à remplacés par quels broches du PC 3je ne sais pas ???

AIDEZ MOI SVP!!!!   

  salut     don_rico,   le tps connecteur, je fais quoi avec ça ?!? sur la photo que j'ai fais, c'est tout ce qu'il y a comme fil de branchement sans compter le fil negatif pour la batterie et le truc pour les piles.

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Sur la notice dynojet, c'est marqué de les brancher dans le même ordre, celui qui est en bout de faisceau avec celui qui est au bout du faisceau de l'origine, et ainsi de suite...

Et ton fil gris doit être branché sur le fil vert à rayure jaune du capteur TPS.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne Toan

  • Profession posteur
  • Messages: 5134
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2010 Blazing Orange
  • Localisation: Paris
Ce qui est formidable avec les premiers 955, ce que de toute évidence les rares propriétaires qui n'ont pas de problème avec en cherchent...  :siffle:


Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 33012
  • Déconomètre: 816
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
 :+1:    :lol: :lol: :lol: :lol:
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 26034
  • Déconomètre: 569
  • Sexe: Homme
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
TUNE ECU permet de changer des carto. prédéfinies me semble-t-il !
Le P.C. permet de refaire sa carto tous les 500t/mn
me gourre-je ou pas?
la joie d'être au grand R

Hors ligne Toan

  • Profession posteur
  • Messages: 5134
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2010 Blazing Orange
  • Localisation: Paris
A pas grand chose prêt tu es bon.
Et tu as des carto prédéfinies histoire de pas foutre ton moulin dans le sac.
Ça permet aussi de pas bidouiller son faisceau, ce qui n'est jamais une bonne idée.

Le tout pour une moto qui de toutes façons n'a jamais été spécialement puissante ??  :blink:

Bref  :siffle:

Ceci étant, bien entretenu bien réglé, c'est surement l'une des meilleures versions du 955.  8)