Auteur Sujet: Speed triple rouge sur Cognac  (Lu 6840 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

f@astgp

  • Invité
Speed triple rouge sur Cognac
« le: 04 juin 2012 à 19:21:54 »
cela fait maintenant 3 / 4 jours que je croise sur Cognac et Merpins
un speed triple 1050 rouge avec une bande blanche .

Monsieur le propriétaire et conducteur , si tu me lis , essayes au moins d'aller jusqu'au bout de ce post .  :siffle:

tu as un comportement au guidon de ton speed qui est inaproprié pour ce qui est de rouler en ville.
3 fois croisé , 3 fois en mode bourrin largement au dessus de ce qui est autorisé . :roll:

alors passes misère....
que nenni

en plus du comportement dangeureux pour les autres , tu as un comportement dangeureux pour toi même . :siffle:

3 fois croisé , 3 fois des tenues vestimentaires largement inadéquates;
je passe sur le sweet "vole au vent" vendredi dernier (à au moins 150 )
le panta court avec un sac à dos devant et un autre derrière
et ce matin  carrément le short avec un sds et au moins à 90 dans une zone à 50.

bref , de quoi je m'occupe , direz vous ?
ben ça me ferais ch... de payer des soins à un "motard" pareil si par malheur
il fallait lui greffer de la peau de fesses sur les jambes .

bref un coup de gueule pour un innocent aux mains pleines
mais ce genre de "motard" me met dans les tours et me fais réagir.

Hors ligne Pegase

  • Bavard(e)
  • Messages: 115
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Orvault
Re : Speed triple rouge sur Cognac
« Réponse #1 le: 04 juin 2012 à 19:42:44 »
Je comprends que ce genre d'abrutis puisse faire réagir.

Un petit passage par la capital samedi et j'ai failli me prendre un scoobiste alors que j'étais sur le passage piéton.
Ce con a déboulé plein pot sans casque, T-Shirt  et en remontant la rue en sens unique.  :twisted:
Je fus effaré d'apprendre que 22% des tués en 2 roues le sont encore pour non port du casque.  :blink:

Et que dire de certains vu sur les jolies routes de Corse la semaine dernière en T-Shirt, short et Tong. Ba houi m'sieur, il fait beau.........
Cela dénote des Allemands que j'ai pu voir hyper équipés et roulant proprement sans couper tous les virages.

Malheureusement ce genre de comportement non citoyen existera toujours. Et après on s'étonne d'avoir un radar tous les 20 bornes.

LeoAnderson

  • Invité
Re : Speed triple rouge sur Cognac
« Réponse #2 le: 04 juin 2012 à 19:48:36 »
plus que ses soins de santé (avec un peu de "chance", à 150 en sweet, il devrait pas y en avoir de trop) c'est effectivement l'image motard qu'il véhicule qui me gène (et ne fait que justifier des sanctions spéciales pour ces "malades en moto" aux yeux du législateur....  :oops:)

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32976
  • Déconomètre: 816
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : Speed triple rouge sur Cognac
« Réponse #3 le: 04 juin 2012 à 20:03:53 »
Ne vous inquiétez pas les gars ! Les forces publiques veillent et s occupe de tout  8)

Regarder moi : suite au danger grave et immédiat que je représentais pour moi et pour les autres usagers de la routes j ai pris 3 mois ferme  8)

J ai doublé trois véhicules sur une trois voie dégagé équipé full cuir bottes dorsale et tout et tout  :siffle:


Voilà voilà...


Le manche à couille qui traverse le lotissement derrière chez moi tout les soir avec son KX comme une balle en monde weeling et dérapage au milieu, pendant une demi heure  lui il est cool  8)


Enfin bon c est comme ça !

Je suis dangereux   :RAB:
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : Speed triple rouge sur Cognac
« Réponse #4 le: 04 juin 2012 à 20:41:06 »
c'est baloo a tous les coups
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

LeoAnderson

  • Invité
Re : Re : Speed triple rouge sur Cognac
« Réponse #5 le: 04 juin 2012 à 20:45:48 »
Ne vous inquiétez pas les gars ! Les forces publiques veillent et s occupe de tout  8)

Regarder moi : suite au danger grave et immédiat que je représentais pour moi et pour les autres usagers de la routes j ai pris 3 mois ferme  8)

J ai doublé trois véhicules sur une trois voie dégagé équipé full cuir bottes dorsale et tout et tout  :siffle:


Voilà voilà...


Le manche à couille qui traverse le lotissement derrière chez moi tout les soir avec son KX comme une balle en monde weeling et dérapage au milieu, pendant une demi heure  lui il est cool  8)


Enfin bon c est comme ça !

Je suis dangereux   :RAB:
voilà... les excès des uns font la répression de tous !  :oops:

Hors ligne santana

  • Tais toi !!!
  • Messages: 3450
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • Un speed, un one cab... what else ?
  • Localisation: ajaccio
Re : Re : Speed triple rouge sur Cognac
« Réponse #6 le: 04 juin 2012 à 23:19:33 »

Et que dire de certains vu sur les jolies routes de Corse la semaine dernière en T-Shirt, short et Tong.
Cela dénote des Allemands que j'ai pu voir hyper équipés et roulant proprement sans couper tous les virages.

Euh .... Je dirai bien qu'on coupe nos virages parce qu'on connait les routes de notre île (et leurs dangers aussi) ... Mais je ne le dirai pô  :mrgreen:
après, pour les touristes qui se croient à une étape du tour du tour de corse, et bien y a un toujours un tracteur dans le coin pour les sortir du fossé  :siffle:
Mais tu as raison ... Les tongs, c'est pas bien ...
Les plus belles sont les small ass

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Speed triple rouge sur Cognac
« Réponse #7 le: 05 juin 2012 à 08:30:58 »
Je comprends bien que ce soit un abruti, mais franchement, chacun sa vie, alors  :RAB:

Et si tu ne veux pas payer des soins à un motard imprudent, que dire de ceux qui se rendent malade "volontairement" à cause du tabac et de l'alcool...

Avec tout ce que l'état paye et ne devrait pas (dans le sud ouest c'est moins marqué il parait), on s'en tape un peu de son cas...

alors je dis : "Non aux moralisateurs ! Vous nous saoulez ! "
« Modifié: 05 juin 2012 à 08:52:09 par zampa »
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

f@astgp

  • Invité
Re : Speed triple rouge sur Cognac
« Réponse #8 le: 05 juin 2012 à 08:49:02 »
moralisateur , je ne suis pas , contrairement à ce que tu peux écrire .
après tout , il fait ce qu'il veut .
mais ces comportements me font réagir.
si toi , ça te laisse indifférent , tant pis.
dommage que ça te saoule . :siffle:
« Modifié: 05 juin 2012 à 13:16:34 par f@astgp »

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Speed triple rouge sur Cognac
« Réponse #9 le: 05 juin 2012 à 08:56:14 »
Mais biensûr que c'est un discours moralisateur que tu as !

Biensûr que certaines choses m'énervent. Mais il faut passer outre !

Je ne vais pas m'en prendre à un âne en moto parce qu'il roule en short et tong. Tant qu'on y est, autant obliger les gens à rouler full cuir ! Et perso, je suis pour que les gens fassent comme ils veulent, mais qu'ils soient responsables et assument les conséquences.

Il y a 1 fumeur sur 2 qui meurent du tabac, et bien plus qui en sont malades, c'est la sécu qui paye, c'est comme ça, on ne va pas interdire toutes les choses dangereuses, bientôt on interdira les escaliers...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne Lupe

  • Usine à gaz
  • Messages: 17014
  • Déconomètre: 347
  • Sexe: Homme
  • RC8 White
    • Photos (Pour se connecter: tall/tall)
  • Localisation: Ermont
Re : Speed triple rouge sur Cognac
« Réponse #10 le: 05 juin 2012 à 10:31:42 »
En ce qui concerne le tabac, j'ai lu un jour, que les fumeurs pavaient plus à la SECU qu'ils ne coutaient...
En effet, le cancer des poumons est plutôt radical et rapide alors que les taxes sur les cigarettes est une manne pour l'état.
1190 Kilos Tonne de Magie

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Re : Speed triple rouge sur Cognac
« Réponse #11 le: 05 juin 2012 à 10:37:00 »
En ce qui concerne le tabac, j'ai lu un jour, que les fumeurs pavaient plus à la SECU qu'ils ne coutaient...
En effet, le cancer des poumons est plutôt radical et rapide alors que les taxes sur les cigarettes est une manne pour l'état.

On peut penser aussi que la TIPP rapporte plus que le cout des accidents de la route !

Le problème est partout le même, on paye pour notre bien...  :roll:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne Pegase

  • Bavard(e)
  • Messages: 115
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Orvault
Re : Speed triple rouge sur Cognac
« Réponse #12 le: 05 juin 2012 à 11:11:32 »
Argumentum ad hominen  :siffle:

turkey

  • Invité
Re : Speed triple rouge sur Cognac
« Réponse #13 le: 05 juin 2012 à 11:59:39 »
je dois aussi être un con de moralisateur comme le dit si bien Zampa  :)

l'attitude de certains vient démolir l'image de tous. Pierrot, te concernant je dirais que c'est bien fait t'es qu'un vilan !  :gnagnagna:

vivement qu'on se retrouve tous au Metting 2013. L'endroit est en discussion. On hesite entre les Baumettes et Fleury Merogis  :mrgreen: à moins que d'ici là nous ne décidions de partir sur Shutter Island  :siffle:

Hors ligne Pegase

  • Bavard(e)
  • Messages: 115
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Orvault
Re : Re : Speed triple rouge sur Cognac
« Réponse #14 le: 05 juin 2012 à 12:09:58 »
vivement qu'on se retrouve tous au Metting 2013. L'endroit est en discussion. On hesite entre les Baumettes et Fleury Merogis  :mrgreen: - ....

C'est déjà complet pour les saisons prochaines. Pourquoi pas ré-ouvrir cayenne ?

Ok je  :arrow: