Wir kamen zurück !!!
Je me demande pourquoi il mettent pas ça ?Uploaded with ImageShack.usJ'en ai un et c'est super l'été (pas pour faire beaucoup de kilométres bien-sur)
Ca me fait penser à l'été qui arrive, et les motards des beaux jours qui reviennent...Ils se font vite remarquer, surtout quand on roule toute l'année à moto...Et encore hier, alors que j'étais en voiture, j'ai eu droit à une leçon de "bonne conduite" par un espèce d'abruti en diversion 600 qui ne semblait pas bien maitriser ni sa machine, ni les règles de base de la conduite à moto, ni les règles de courtoisie...
Citation de: ROB NORTH le 07 juin 2012 à 20:47:05Je me demande pourquoi il mettent pas ça ?Uploaded with ImageShack.usJ'en ai un et c'est super l'été (pas pour faire beaucoup de kilométres bien-sur) Pour avoir une peau plastifiée en cad de chute ya rien de mieux oui....
Le problème c'est que c'est surtout l'image que cet inconscient a véhicule... Enfin, quand je vois les motards policiers ou gendarmes en polo ou chemisette en ce moment....
Citation de: Domdom le 07 juin 2012 à 22:36:52Le problème c'est que c'est surtout l'image que cet inconscient a véhicule... Enfin, quand je vois les motards policiers ou gendarmes en polo ou chemisette en ce moment.... moi quand je les vois, je me dis d'abord "oh putain merde, où était planqué le radar !"
moi je suis blasé de tout.....un mec pourrai passer a poil sur sa bécane que ça m'étonnerai meme plus
Citation de: déchetboy le 08 juin 2012 à 14:21:21moi je suis blasé de tout.....un mec pourrai passer a poil sur sa bécane que ça m'étonnerai meme plus l'essentiel c 'est qu'il ai son gilet réfléchissant jaune