Regresamos !!!
Citation de: LeoAnderson le 08 juin 2012 à 07:35:45Citation de: Domdom le 07 juin 2012 à 22:36:52Le problème c'est que c'est surtout l'image que cet inconscient a véhicule... Enfin, quand je vois les motards policiers ou gendarmes en polo ou chemisette en ce moment.... moi quand je les vois, je me dis d'abord "oh putain merde, où était planqué le radar !" T'as peur d'aveugler le radar en lui projettant de la calamine?
Citation de: Domdom le 07 juin 2012 à 22:36:52Le problème c'est que c'est surtout l'image que cet inconscient a véhicule... Enfin, quand je vois les motards policiers ou gendarmes en polo ou chemisette en ce moment.... moi quand je les vois, je me dis d'abord "oh putain merde, où était planqué le radar !"
Le problème c'est que c'est surtout l'image que cet inconscient a véhicule... Enfin, quand je vois les motards policiers ou gendarmes en polo ou chemisette en ce moment....
Ca me fait penser à l'été qui arrive, et les motards des beaux jours qui reviennent...Ils se font vite remarquer, surtout quand on roule toute l'année à moto...Et encore hier, alors que j'étais en voiture, j'ai eu droit à une leçon de "bonne conduite" par un espèce d'abruti en diversion 600 qui ne semblait pas bien maitriser ni sa machine, ni les règles de base de la conduite à moto, ni les règles de courtoisie...
Citation de: zampa le 07 juin 2012 à 16:03:28Ca me fait penser à l'été qui arrive, et les motards des beaux jours qui reviennent...Ils se font vite remarquer, surtout quand on roule toute l'année à moto...Et encore hier, alors que j'étais en voiture, j'ai eu droit à une leçon de "bonne conduite" par un espèce d'abruti en diversion 600 qui ne semblait pas bien maitriser ni sa machine, ni les règles de base de la conduite à moto, ni les règles de courtoisie...et la t'es pas moralisateur charite bien ordonnee commence par soi meme