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Bonjour, quand ma sprint est très chaude - après un moment d'embouteillages pas drôles ou de ville un peu dense - le passage de première en seconde et inversement devient limite difficile. Après quelques minutes de rafraichissement sur route, tout rentre dans l'ordre. Tout ça avec un refoidissement qui apparemment fonctionne bien.Est-ce que quelqu'un connait ce gag ?
Citation de: F95 le 09 juin 2012 à 19:43:56Bonjour, quand ma sprint est très chaude - après un moment d'embouteillages pas drôles ou de ville un peu dense - le passage de première en seconde et inversement devient limite difficile. Après quelques minutes de rafraichissement sur route, tout rentre dans l'ordre. Tout ça avec un refoidissement qui apparemment fonctionne bien.Est-ce que quelqu'un connait ce gag ?Bonjour F95;moi aussi j'ai noté ce genre de souci;a froid le matin : comme dans du beurre, pas de clac, passage doux;à chaud dans les embitouillages le point mort est coton à trouver et changer de vitesse devient difficile;j'ajoute un point mort entre 4 et 5 (ou 5 et 6 je ne me souviens plus) mais là c'est violent ...
Quel type d'huile dans ta Triumph ? Peut-être que de la 15/50 serait préférable pour toi mais dans tous les cas semi ou full synthétique et surtout la bonne quantité. Et aussi la tension du cable d'embrayage
Citation de: mseeker le 15 juin 2012 à 11:50:52 Quel type d'huile dans ta Triumph ? Peut-être que de la 15/50 serait préférable pour toi mais dans tous les cas semi ou full synthétique et surtout la bonne quantité. Et aussi la tension du cable d'embrayage Pas de la semi de la Full synthétique et je me demandae si c'est pas encore mieu avec de la 10/ 40 ou 50 ?