Nous sommes revenus !!!
Citation de: NINI45 le 15 juin 2012 à 22:49:58Citation de: guillaumev le 15 juin 2012 à 22:48:38 et ... t'es bô ?Le temps de recevoir les CR et je le serai, comme toi copain.
Citation de: guillaumev le 15 juin 2012 à 22:48:38 et ... t'es bô ?
l'échappement à de la geule
Nickel! Matos reçu aujourd'hui.Colis bien fait et arrivé en bon état.Merci Bru.
Suite à vente de ma Speed Triple 1050 de 2006, j'ai du matériel à vendre :En neuf :- 3 bougies NGK CR9EK : 20€ hors FDP- filtre à air Triumph pour Speed Triple 1050 : 15€ hors FDPEn occasion :- passage de roue Ermax avec clignos et feu d'origine couleur Yellow Scorched état moyen : 40€ hors FDP- sacoche de réservoir Givi fixation rapide + platine (fixation pour charnière) pour le réservoir très bon état : 70€ hors FDP- béquille d'Atelier monobras avec broche pour Speed Triple (surement autres modèles aussi genre Dayto, Sprint...) de marque Bike Lift : 70€ hors FDP- commandes reculées Lightech réglable repliables bon état sauf téton de frein arrière suite chute (le reste a été changé) : 200€ hors FDP- échappement GPR non homologué (en terme de bruit, c'est moins bruyant qu'un ZARD bas sans chicane, beaucoup moins) : 150€ hors FDPJe suis situé en Isère à côté de Voiron, et pour les pièces de peu de valeur je préfère la vente directe.+ d'infos et photos > MP et mails par la suite.Bru1050