Auteur Sujet: ca m'inquiette  (Lu 7297 fois)

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Hors ligne benard covax

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Re : ca m'inquiette
« Réponse #15 le: 13 juin 2012 à 19:31:04 »
Salut! Aujourd hui RAS, j'ai fait mes 60 km dans la circu et sous des trombes d'eau en plus. (trempé jusqu'au fin fond du slip)
Bizarre, bizarre...  Y'a forcement un truc qui a merdé mais quoi?
C'est peut être un truc isolé vu l’électronique maintenant. Au fait, j'ai l'alarme dessus si ca peut aider.
Je vous tiens au courant pour j'espère pas la prochaine mais tant que ca redemare c'est deja pas mal..

Hors ligne alnicyma

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Re : ca m'inquiette
« Réponse #16 le: 13 juin 2012 à 19:40:54 »
Y'en a deux ou trois qui en parle du phénomeme, un exemple => http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=48663.0
Tu veux de l'argent.. Travaille ! tu veux en gagner, fait autre chose.

patricech

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Re : Re : ca m'inquiette
« Réponse #17 le: 13 juin 2012 à 20:17:06 »
Y'en a deux ou trois qui en parle du phénomeme, un exemple => http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=48663.0

ouaip, c'était moi...d'où ma question sur les petits coups de gaz.

ça ne le fait plus et je viens de réaliser que sans le vouloir (ne démarrait pas suite humidité et tentative de redémarrage environ trois fois), j'ai du appliquer la méthode de Flap et depuis, plus rien  :wink:

"appliquer la méthode : réinit tps

laisser tourner le moteur au ralenti sans toucher la manette des gaz, il faut trois cycles de mise en route et arrêt du ventilateur
arrêter le moteur et redémarrer"


(d'ailleurs, j'ai oublié de mettre à jour le topic en question  :oops:)
« Modifié: 13 juin 2012 à 20:21:09 par patricech »

Hors ligne Didier27

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Re : ca m'inquiette
« Réponse #18 le: 13 juin 2012 à 20:40:53 »
passe chez Triumph pour un Tune Ecu  :siffle:
Qui freine bien pourris bien !!

turkey

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Re : ca m'inquiette
« Réponse #19 le: 14 juin 2012 à 22:45:09 »
je savais bien que Triumph recyclait les faisceaux elec. T'as juste aps de chance t'as récupéré celui de ma Dayto  :lol:

Hors ligne benard covax

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Re : Re : Re : ca m'inquiette
« Réponse #20 le: 16 juin 2012 à 16:20:27 »
Y'en a deux ou trois qui en parle du phénomeme, un exemple => http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=48663.0

ouaip, c'était moi...d'où ma question sur les petits coups de gaz.

ça ne le fait plus et je viens de réaliser que sans le vouloir (ne démarrait pas suite humidité et tentative de redémarrage environ trois fois), j'ai du appliquer la méthode de Flap et depuis, plus rien  :wink:

"appliquer la méthode : réinit tps

laisser tourner le moteur au ralenti sans toucher la manette des gaz, il faut trois cycles de mise en route et arrêt du ventilateur
arrêter le moteur et redémarrer"


(d'ailleurs, j'ai oublié de mettre à jour le topic en question  :oops:)

je viens de lire ton post.
Il est vrai que j'ai remarqué quelques fois un "trou" sur les petits coups de gaz (assez rare quand meme) et comme sur ce coup, je rentrais sur le périf, j'ai du en mettre...
Cela dit, cela le faisait aussi sur mon vieux 850 a carbu mais j'ai jamais calé.
Aussi, comme je viens d'avoir la moto, j'ai remarqué la 3e un peu rêche, passe bien mais légé clong et surtout la 3.
Alors j'ai pas mal touché la molette de l'embrayage c tps ci avant de trouver les meilleurs passages, ça a d’ailleurs être l'air assez sensible...
Peut etre un rapport?
Et dernier point, j'avais vu que triumph était compatible  et je mets du sp95 E10, une connerie??

Hors ligne benard covax

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Re : Re : ca m'inquiette
« Réponse #21 le: 16 juin 2012 à 16:28:27 »
passe chez Triumph pour un Tune Ecu  :siffle:
Salut, bon là je vais bientôt partir une semaine sans ma belle mais après je vais voir... si le truc ne se reproduit pas, je vais peut être pas me précipiter non plus... Depuis ce prob , j'ai roulé et c'est ok. A surveiller...

patricech

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Re : Re : Re : Re : ca m'inquiette
« Réponse #22 le: 16 juin 2012 à 16:30:11 »
Y'en a deux ou trois qui en parle du phénomeme, un exemple => http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=48663.0

ouaip, c'était moi...d'où ma question sur les petits coups de gaz.

ça ne le fait plus et je viens de réaliser que sans le vouloir (ne démarrait pas suite humidité et tentative de redémarrage environ trois fois), j'ai du appliquer la méthode de Flap et depuis, plus rien  :wink:

"appliquer la méthode : réinit tps

laisser tourner le moteur au ralenti sans toucher la manette des gaz, il faut trois cycles de mise en route et arrêt du ventilateur
arrêter le moteur et redémarrer"


(d'ailleurs, j'ai oublié de mettre à jour le topic en question  :oops:)

je viens de lire ton post.
Il est vrai que j'ai remarqué quelques fois un "trou" sur les petits coups de gaz (assez rare quand meme) et comme sur ce coup, je rentrais sur le périf, j'ai du en mettre...
Cela dit, cela le faisait aussi sur mon vieux 850 a carbu mais j'ai jamais calé.
Aussi, comme je viens d'avoir la moto, j'ai remarqué la 3e un peu rêche, passe bien mais légé clong et surtout la 3.
Alors j'ai pas mal touché la molette de l'embrayage c tps ci avant de trouver les meilleurs passages, ça a d’ailleurs être l'air assez sensible...
Peut etre un rapport?
Et dernier point, j'avais vu que triumph était compatible  et je mets du sp95 E10, une connerie??

heu...tu es sur que l'E10 est compatible ?

sinon, réinitialise comme le propose Flap et dis-nous

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Re : Re : Re : Re : Re : ca m'inquiette
« Réponse #23 le: 16 juin 2012 à 16:50:32 »
Y'en a deux ou trois qui en parle du phénomeme, un exemple => http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=48663.0

ouaip, c'était moi...d'où ma question sur les petits coups de gaz.

ça ne le fait plus et je viens de réaliser que sans le vouloir (ne démarrait pas suite humidité et tentative de redémarrage environ trois fois), j'ai du appliquer la méthode de Flap et depuis, plus rien  :wink:

"appliquer la méthode : réinit tps

laisser tourner le moteur au ralenti sans toucher la manette des gaz, il faut trois cycles de mise en route et arrêt du ventilateur
arrêter le moteur et redémarrer"


(d'ailleurs, j'ai oublié de mettre à jour le topic en question  :oops:)

je viens de lire ton post.
Il est vrai que j'ai remarqué quelques fois un "trou" sur les petits coups de gaz (assez rare quand meme) et comme sur ce coup, je rentrais sur le périf, j'ai du en mettre...
Cela dit, cela le faisait aussi sur mon vieux 850 a carbu mais j'ai jamais calé.
Aussi, comme je viens d'avoir la moto, j'ai remarqué la 3e un peu rêche, passe bien mais légé clong et surtout la 3.
Alors j'ai pas mal touché la molette de l'embrayage c tps ci avant de trouver les meilleurs passages, ça a d’ailleurs être l'air assez sensible...
Peut etre un rapport?
Et dernier point, j'avais vu que triumph était compatible  et je mets du sp95 E10, une connerie??

heu...tu es sur que l'E10 est compatible ?

sinon, réinitialise comme le propose Flap et dis-nous

......ok,,,,, peut être, je vais repasser au 98 alors... pourtant si on tape triumph et sp e10 sur google, tout à l'air ok mais bon...  Ce carburant à l'air d'etre un bonne d'abe!

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Re : Re : Re : Re : Re : ca m'inquiette
« Réponse #24 le: 16 juin 2012 à 17:00:08 »
Y'en a deux ou trois qui en parle du phénomeme, un exemple => http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=48663.0

ouaip, c'était moi...d'où ma question sur les petits coups de gaz.

ça ne le fait plus et je viens de réaliser que sans le vouloir (ne démarrait pas suite humidité et tentative de redémarrage environ trois fois), j'ai du appliquer la méthode de Flap et depuis, plus rien  :wink:

"appliquer la méthode : réinit tps

laisser tourner le moteur au ralenti sans toucher la manette des gaz, il faut trois cycles de mise en route et arrêt du ventilateur
arrêter le moteur et redémarrer"


(d'ailleurs, j'ai oublié de mettre à jour le topic en question  :oops:)

je viens de lire ton post.
Il est vrai que j'ai remarqué quelques fois un "trou" sur les petits coups de gaz (assez rare quand meme) et comme sur ce coup, je rentrais sur le périf, j'ai du en mettre...
Cela dit, cela le faisait aussi sur mon vieux 850 a carbu mais j'ai jamais calé.
Aussi, comme je viens d'avoir la moto, j'ai remarqué la 3e un peu rêche, passe bien mais légé clong et surtout la 3.
Alors j'ai pas mal touché la molette de l'embrayage c tps ci avant de trouver les meilleurs passages, ça a d’ailleurs être l'air assez sensible...
Peut etre un rapport?
Et dernier point, j'avais vu que triumph était compatible  et je mets du sp95 E10, une connerie??

heu...tu es sur que l'E10 est compatible ?

sinon, réinitialise comme le propose Flap et dis-nous
 Je vais essayer le cycle, merci!!

patricech

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Re : ca m'inquiette
« Réponse #25 le: 16 juin 2012 à 17:01:41 »
d'autres sauront t'en dire plus sur l'E10 mais en effet, je ne pense pas que ce soit bon pour nos bécanes (abrasif je crois)


sinon, pour la fifite aiguë, je pense, le remède peut-être long et parfois douloureux  :mrgreen:

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Re : Re : ca m'inquiette
« Réponse #26 le: 16 juin 2012 à 17:07:30 »
d'autres sauront t'en dire plus sur l'E10 mais en effet, je ne pense pas que ce soit bon pour nos bécanes (abrasif je crois)


sinon, pour la fifite aiguë, je pense, le remède peut-être long et parfois douloureux  :mrgreen:
Merde..... ca va faire mal...

patricech

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Re : Re : Re : ca m'inquiette
« Réponse #27 le: 16 juin 2012 à 17:14:00 »
d'autres sauront t'en dire plus sur l'E10 mais en effet, je ne pense pas que ce soit bon pour nos bécanes (abrasif je crois)


sinon, pour la fifite aiguë, je pense, le remède peut-être long et parfois douloureux  :mrgreen:
Merde..... ca va faire mal...

 8) :wink:

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Re : Re : Re : Re : ca m'inquiette
« Réponse #28 le: 16 juin 2012 à 17:17:55 »
d'autres sauront t'en dire plus sur l'E10 mais en effet, je ne pense pas que ce soit bon pour nos bécanes (abrasif je crois)


sinon, pour la fifite aiguë, je pense, le remède peut-être long et parfois douloureux  :mrgreen:
Merde..... ca va faire mal...
Mince de mince!!!

 8) :wink:

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Re : ca m'inquiette
« Réponse #29 le: 16 juin 2012 à 17:41:10 »
en ce qui ma concerne l'E10 c'est niet  :evil:

pour la fifiite, maladie de la citation ratée, ça se soigne mais gare aux rechutes  :mrgreen:
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