bonsoir a tous
En ces jours de grand froid je me suis mis a bricoler une fois de plus mon tigrou.
je commence par une commande déportée de l'ODB tres largement pompée sur le post de [mcll13] que je remercie vivement.
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=46523.0J'ai opté pour une commande integrée au comodo deja en place, en lui ajoutant deux micro switch.
Je vous passe le cablage a l'arriere du compteur car c'est deja tres bien expliqué dans le post de mcll13
Une petite british touch:
Ensuite installation d'un nouveau silencieux a la place du SC project, un Mivv Suono full carbon
Mais la position haute du mivv ne me convient pas du tout, car il n'est pas réellement en position haute esthétiquement je trouve cela par terrible et je perds la butée pour la béquille centrale
Image trouvée sur internet:
Donc je garde le tuyau d'échappement du SC project et je ne remplace que le silencieux...
Oui mais problème le SC project est en diamètre 52 alors que le Mivv est en 55, donc bricolage d'une bague pour adapter tout ça...
Je profite du tour a métaux resté chez maman et c'est parti:
Je fait une bague en laiton, une en inox, et une en alu.
Finalement je pose celle en inox
Avec une petite adaptation du support de façon a ce que le tuyau d'echapement ne touche pas le bras occilant
Et voila un mivv reelement en position haute:
J'ai profite pour intaller les accessoires Rizoma que papa noel m'a aporté:
Deux paires de cligno:
Et deux reservoirs de liquide de frein anodisés noir.
Pour la pose il a fallu adapter les pates de fixation:
Pour l'avant j'ai simplement soudé la patte rizoma a la patte triumph
Pour l'arriere j'ai fait une forme arondie dans un plat inox pour utiliser la fixation d'origine et je l'ai soudé a la fixation rizoma
Et voici mon tigrou
une moto qu'elle est bien pour la conduire....