Auteur Sujet: [Sprint ST] Transport du U  (Lu 12257 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Joker

  • Profession posteur
  • Messages: 5884
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • SPRINT ST 1050 bleue
Re : [Sprint ST] Transport du U
« Réponse #15 le: 27 mars 2006 à 14:01:07 »
Moi c'est de ça que je parle :



Certes c'est dans la catégorie bloc-disque sur leur site, mais ça ressemble plus qu'étrangement à un petit U.
En tout cas mon assurance l'a pris sans problème  :)

Hors ligne DazibaO

  • Bavard(e)
  • Messages: 113
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050
  • Localisation: Paris
Re : [Sprint ST] Transport du U
« Réponse #16 le: 27 mars 2006 à 19:38:34 »
ok, merci, c'est pas accepté par la mutuelle. Je crois que la meilleure solution c'est celle de Satch, j'attend la photo avec impatience...

Hors ligne Satch

  • Réservé(e)
  • Messages: 30
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint St 1050 Bleu 2005
  • Localisation: Paris
Re : [Sprint ST] Transport du U
« Réponse #17 le: 27 mars 2006 à 22:20:08 »
Voila, j'ai pris 1 petite photo de ma moto sale  :?

ça fait 5 mois que j'utilise ce systeme et je n'ai pas eu de probleme, a savoir que le reste du U est dans le vide poche  :)
pour l'instant c'est 1 collier qui tiens le haut du U, je cherche 1 autre systeme un peu moins bidouille.

 :wink:


Hors ligne DazibaO

  • Bavard(e)
  • Messages: 113
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050
  • Localisation: Paris
Re : [Sprint ST] Transport du U
« Réponse #18 le: 27 mars 2006 à 22:55:04 »
merci ! mais ouh la ! on a déjà atteint mes limites de bricolou là  :sad:  faudrait que je vois ça de visu. en fait, je vois pas bien comment est attaché le U en haut (le UenO ?)
ce soir je suis passé chez Cardy et j'ai acheté ça : 

en pensant vaguement le visser sur le tube qui passe sous le carénage arrière (en fait, parallèle à ton U sur la photo). j'ai acheté ça un peu au pif sans être sûr de rien... J'suis nul...

[Fichier joint supprimé par admin]
« Modifié: 27 mars 2006 à 22:57:22 par DazibaO »

Hors ligne Flying Dutchman

  • Concierge
  • Messages: 404
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • ST 1050 bleu
  • Localisation: Villeurbanne
Re : [Sprint ST] Transport du U
« Réponse #19 le: 28 mars 2006 à 12:40:27 »
Et ca fonctionne pas...

J'ai 1 systeme parreil sur la Bandit, et avant de la vendre j'ai voulu la mettre sur la ST...Dommage...

Meilleur systeme pour l'instant: dns les valises, ce qui indique, de les amener des qu'on fait 1 tour...

Hors ligne DazibaO

  • Bavard(e)
  • Messages: 113
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050
  • Localisation: Paris
Re : [Sprint ST] Transport du U
« Réponse #20 le: 28 mars 2006 à 14:04:15 »
Pourquoi ça ne fonctionne pas ?

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : [Sprint ST] Transport du U
« Réponse #21 le: 28 mars 2006 à 14:55:47 »
je suis sur d'avoir vu un mini U agréé tout ce qu'il faut et qui rentre dans le videpoche mais ou telle est al question je crois que la marque c VECTOR a verifier je lance une recherche sur le net dans la minute  :mrgreen: mais je suis sur que ça existe j'en ai deja entendu parlé mais bon ayant deja une alarme un U une chaine et un bloc disque avec alrame ( dont je ne me sers jamais ) + l'alarme su la moto je ne me suis pas plus renseigné plus que ça sur ce U  :mrgreen:
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne Pascal

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2992
  • Déconomètre: 29
  • Sexe: Homme
  • Blanchette & Roussette
  • Localisation: Vexin
Re : [Sprint ST] Transport du U
« Réponse #22 le: 28 mars 2006 à 15:03:24 »
Le problème des mini U et blockdisc c'est qu'ils sont rarement accepté par les assurances, en particulier la mutuelle des motards chez qui il faut la ceinture et les bretelles.
Et un mini U c'est quand même un peu gros, il faut dégager la trousse à outils. Ca peut être gênant.

Je suis à Filia-Maif, il ne demande rien de particulier. J'utilise donc le blockdisc en photo a la page précédante. Il rentre dans le vide poche avec la trousse à outil et un petit mano.

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : [Sprint ST] Transport du U
« Réponse #23 le: 28 mars 2006 à 15:10:11 »
De memoire il me semble que c un peu de chaine et un U et que le tout est agréé........ mais je ne le trouv epas sur le net je sais que je l'avias vu sur le catalogue vector quand j'ai cheté ma chaine mais ça fait belle lurette qu'il est partit a al poubelle  :mrgreen:
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne DazibaO

  • Bavard(e)
  • Messages: 113
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050
  • Localisation: Paris
Re : [Sprint ST] Transport du U
« Réponse #24 le: 28 mars 2006 à 15:14:48 »
Vingt Diou ! C'est plus une moto, c'est Alcatraz !  
Enfin, moi je dis ça alors qu'en ce moment la mienne n'a ni alarme ni bloque disque ni U ni A ni O !
En tout cas, merci pour la recherche à venir mais je suis péssimiste : des mini-u agréés SRA y'en a plein partout, mais des mini U agréés SRA ET FFMA, y'en a po... et c'est ça que veut la Mutuelle Des Motards

Hors ligne Joker

  • Profession posteur
  • Messages: 5884
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • SPRINT ST 1050 bleue
Re : [Sprint ST] Transport du U
« Réponse #25 le: 28 mars 2006 à 15:16:30 »
En même temps, sur de petits trajets, je n'emmène pas la trousse à outils, donc le mini U tient bien dans le vide poche.
Et pour des trajets plus longs, avant c'était sac à dos et sacoche de réservoir, maintenant j'ai en plus les valises souples ... donc toujours de quoi caser le grand U et la trousse à outils en plus.
J'aurais bientôt un meilleur système pour la sacoche réservoir, donc je la prendrais plus facilement et pourrais mettre le U, la trousse et quelque sbricoles dedans en permanence ... j'sais pas, c'est encore à voir  ...

Hors ligne Joker

  • Profession posteur
  • Messages: 5884
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • SPRINT ST 1050 bleue
Re : Re : [Sprint ST] Transport du U
« Réponse #26 le: 28 mars 2006 à 15:23:06 »
Vingt Diou ! C'est plus une moto, c'est Alcatraz !  
Enfin, moi je dis ça alors qu'en ce moment la mienne n'a ni alarme ni bloque disque ni U ni A ni O !
En tout cas, merci pour la recherche à venir mais je suis péssimiste : des mini-u agréés SRA y'en a plein partout, mais des mini U agréés SRA ET FFMA, y'en a po... et c'est ça que veut la Mutuelle Des Motards

Pour l'assurance, c'est mon grand U et l'alarme qui sont déclaré comme système antivol ... le petit U, c'est pour mon confort à moi.
Après, grand ou petit U, chaine ou triple cable tressé , etc ... si le mec est expérimenté et équipé, ça ne le gênera pas plus que ça ...
Je conçois que le grand U permette d'attacher à un point fixe, mais à ce moment là, pourquoi ne pas prendre une chaine agréée SRA et FMA, qui elle tient dans le vide poche  :?: Et à la limite le petit U pour sécuriser le cadenas de la chaine qui pourrait être éclater à coup de masse ...

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : [Sprint ST] Transport du U
« Réponse #27 le: 28 mars 2006 à 15:27:15 »
Je crois que voila la solution petite fonction recherche et voila ce que j'ai trouvé........

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=1639.0

Je sais pas si le lien marchera c la premiere fois qu eje met un lien dans un forum  :siffle:
par contre ma moto n'est aps fort knox mais bon c surtout pour quand je vais en bord de mer la c chaine a l'avant U a l'arriere et alarme 5vu qu'elle se met toute seule.........
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne Scoulp

  • Commère
  • Messages: 701
  • Déconomètre: 5
  • Sexe: Homme
  • ST 1050 de 2005
  • Localisation: Vallée de chevreuse dans le 78
Re : [Sprint ST] Transport du U
« Réponse #28 le: 28 mars 2006 à 15:29:10 »
Voici mon système, j'ai pris la meme attache de U que toi, mais je crois la partie supérieur qui permet de fixer et passer un écrou est légèrement plus long (plus éloigné du truc)... genre le  SU1H chez http://www.franceantivol.com/frances/productos/moto_accesorios.php?familia=16&id=3
Mais fais un essai, tu verras bien, ca se trouve ca passe.
Ce systeme me semble bien meilleur que celui de Satch niveau sécurité et facilité (le U ne rsique pas de pivoter, je n'utilise plus d'élastiques, ficelle ou autre, juste le support)
Le support est fixé par la tige filleté qui suspend le suport du cale pied.
Auncun bricolage n'est nécéssaire






« Modifié: 28 mars 2006 à 15:37:32 par Scoulp »

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : [Sprint ST] Transport du U
« Réponse #29 le: 28 mars 2006 à 15:32:28 »
autant pour moi le lien ne mene a rien lol par contre il marche lol
Des pressés yen a plein le cimetière