ce n'est pas la 1° meule que j'equipe en Ohlins, pour moi c'est un veritable Plus, OUI ça represente du pognon mais je change souvent de moto et a chaque fois soit je les ai laissé dessus et ca a aidé a la vente (et j'ai recupéré une partie de l'investissement dans le prix de vente) soit je les ai retiré avant la vente et j'ai recupéré au moins la moitié de l'investissement en les vendant a coté, alors dans ces conditions laisser 4 ou 500 euro sur la table aprés en avoir profité 1 ou 2 ans ça ne m'empeche pas de dormir. A coté de ça meme si je profite bien de la vie en generale, je passe pas ma vie ds des restos de luxe ou a flamber à tords et a travers, disons que la moto est mon plaisir a moi et que c'est la dedans que je me lache un peu, puis bon comme je l'ai dis plus haut j'ai des vrais PB de dos et de genoux ce qui me rend tres casse couille exigeant coté suspensions, vu mes PB j'aurais plutot du choisir un Tiger (pour son grand debattement) mais seulement voila: je voulais un Speed! donc Ohlins + pontet Rizoma en 50mm + guidon un peu plus haut obligatoires