tu l'a dit
un super moment avec de bien belles personnes
vla la geule du dindon quand j'ai passé la porte du garage
à la dom² family pour l'acceuil au p'tis oignons
allez je vous narre mes aventures autobeurkiennes :
les 516 bornes de l'aller au poil mais celles du retour
stop vers uzerches la meule craque mais moins facile que d'habitude, 20 bornes plus tard clignotage de tableau de bord, et la drame je me dis batterie, régul ou les deux
comme je peux couper les phares je roule sans éclairage, vire l'alim du gps, plus de clignotage, c'est déja ça.
arret suivant, 100 borne plus loin pour un caféclop break, je mets le contact, initialisation nickel, et rien que le tic tic tic du relais de démarreur.
je chope 3 routiers lituaniens que croupissaient la pour le week end, ils me pussent et gaz jusqu'à la prochaine station!
arret suivant rebelotte, un parigot en gsxf me file la main pour pousser la bleue et il me souhaite bon courage pour la fi car vu comment il est sapé et trempé il doit flotter grave
allez gaz sur les 150 dernière bornes, le temps se couvre, j'ai pas de phares, tout baigne!
la signalisation m'indique mon patelin dans 5 bornes ça devient bon
et il se met à dracher pire que les sept plaies d'égypte
j'arrive trempé jusqu'à l'os à la maison, naze de fatigue mais vraiement content malgré les blagounettes de ma mob.
par acquis de conscience je coupe le contact et redémarre aussitôt et ça marche, salope d'
en résumé je n'ai qu'une chose à dire :