Episode 2On a à peine franchi les grilles du circuit que notre Chewi se ramène, le pas léger et les cheveux aux vents, enfin, presque, c'est l'idée générale quoi !
enfin, grâce à lui, on grille les 80 collègues qui attendent pour passer le "contrôle technique" qui consiste pour nous à vérifier que les cales-pieds se relèvent bien ...
Groupe 3, on regarde le groupe 1 puis 2 tourner
"sccrrrriiiiiiicchhhhtt"......
bon, ben y'en a déjà 3 qui se sont bourrés !
nous, c'est bon, on a déjà rempli le quotas avant le début !
Chewi commence à se dégonfler "non mais Léo, on se branche sur le fofo, mais en fait, je suis une grosse tafiole et là, j'assume pas, j'ai pas envie de rouler fort, etc.. ... "
"et puis, j'ai déjà rouler ici, pas toi, tu ferais mieux de rester derrière moi"
allez, va, je te suis !
Mis à part des trajectoires... comment dire.... expérimentales (et je m'y connais en traj inédites ! cf Nogaro sous la flotte), le rythme globalement est bon ! enfin, le même que le mien, pas besoin de forcer mon talent (ce que je ne souhaite pas) et surtout, un putain de circuit qui tournicote dans tous les sens et super dur à mémoriser !
Drapeau à damier, pas grave, je suis claqué !
Debriefing ...
Oh putain, mon slider gauche est râpé !
et je suis sûr qu'il était neuf ce matin !
m'en suis même pas rendu compte....
Session 2 : j'ai l'honneur de passer devant !
el chewi s'accroche pas trop mal pour un trail.... je suis chaud, commence à oser prendre un peu d'angle
je fais l'exter à une copine de Chewi en fazer qui au dernier moment me coupe la traj !
bon, le type là devant en Dayto 675 bleue est gentil, mais les virages, c'est fait pour pencher !
1 tour à râler derrière, et dès que l'occasion se présente... GAZZZ ! (j'ai failli le taxer à l'exter du pif-paf super lent mais bon, je suis pas venu pour me bourrer donc je prends mon mal en patience.... par contre, on devient quand même vite con !
)
Drapeau à damier, claqué, j'ai faim, j'ai soif, j'ai chaud, j'ai la gaule !
Sandwich très bof, sans frites pas cuites mais bon, ça cale le ventre et on peut comater...
Session 3 : je suis pas dans le rythme, complètement à côté de la plaque, concentré sur rien, traj pourries, position nulle, pas à l'aise, pense à la gamelle en permanence; le pur mauvais trip !
drapeau à damier, après 5 minutes, pas grave, au moins, je me suis pas bourré !
Session 4 : vu la précédente session, et le nombre de défections, je me tâte mais je veux pas rester sur un échec ou une mauvaise sensation !
donc, allez, on met le cuir (c'est pas les 35° à l'ombre qui vont changer quelque chose, non ?) et GAZ !
sans personne ni à suivre, ni qui me suit, c'est bon, je retrouve mes sensations, j'enchaine propre, avec plus de marge de sécurité que ce matin
par contre, dès que je me mets en appui sur un cale-pied, j'ai la jambe qui tremble, tétanisée et le changement d'appui est un calvaire
bref, faut se rendre à l'évidence, j'ai pas la forme physique, les apéros ont vaincus, je sors avant le drapeau à damier mais aussi avant le tour de trop !