Auteur Sujet: POC FFM Pau-Arnos 25/06/2012  (Lu 14793 fois)

Hors ligne Domdom

• Répondeur automatique
  • Déconomètre: 170
  • En BMdoublePieds
Re : POC FFM Pau-Arnos 25/06/2012
« Réponse #60 le: 05 juillet 2012 à 18:09:49 »
C'est ce que je cherchais  :mrgreen:

LeoAnderson

• Invité
« Réponse #61 le: 05 juillet 2012 à 18:11:51 »
 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et c'est un Talleux hein...  :(

Hors ligne Chewi

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 586
  • Tiger 1200 Gt Pro
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantiques
« Réponse #62 le: 05 juillet 2012 à 18:12:10 »
Je sais, j'ai pensé a lui a plusieurs reprise... T'es un fumié quant même de me mettre ça sous le nez tu sait  :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

LeoAnderson

• Invité
« Réponse #63 le: 05 juillet 2012 à 18:16:35 »
j'aurais pu te le rappeller la veille mais t'avais assez la pression comme ça... donc non, en fait, je suis super sympa avec toi ! :)

Hors ligne Chewi

• Nytroglycériméthanol
  • Tiger 1200 Gt Pro
« Réponse #64 le: 05 juillet 2012 à 18:17:50 »
Dire que je me suis efforcé de faire un CR ou tu t'en sort dignement...  8) :mrgreen:

LeoAnderson

• Invité
« Réponse #65 le: 05 juillet 2012 à 18:21:26 »
bah si t'avais menti, je t'aurais mis le nez dans tes contradictions, tu n'avais tout simplement pas le choix !  :siffle:  8)

Hors ligne Chewi

• Nytroglycériméthanol
  • Tiger 1200 Gt Pro
« Réponse #66 le: 05 juillet 2012 à 18:28:15 »
C'est sur que des contradictions, j'en ai quelques sacoches d'accrochées au fion. :mrgreen:
Mais tu est trop inexpérimenté pour voir et admettre les tiennes jeunes padawan.
Se serait rigolo que tu contact photopress pour leur demander un tirage de tes superbes passages en courbes...  :siffle: 8) :mrgreen:

LeoAnderson

• Invité
Re : Re : POC FFM Pau-Arnos 25/06/2012
« Réponse #67 le: 05 juillet 2012 à 18:32:15 »
C'est sur que des contradictions, j'en ai quelques sacoches d'accrochées au fion. :mrgreen:
Mais tu est trop inexpérimenté pour voir et admettre les tiennes jeunes padawan.
Se serait rigolo que tu contact photopress pour leur demander un tirage de tes superbes passages en courbes...  :siffle: 8) :mrgreen:
déjà fait, j'attends leur réponse ! ;)

Hors ligne MiniKissKool

• Forumovore
  • Déconomètre: 61
  • Grôchat (Tiger 1050 K9 Black)
Re : Re : Re : POC FFM Pau-Arnos 25/06/2012
« Réponse #68 le: 05 juillet 2012 à 18:41:34 »
http://www.matrisdampers.com/TRIUMPH%20Tiger%201050.pdf

Et est-ce que ces petites choses (je parle des ressorts et cartouche de fourreau) permettraient de dissocier le réglage des petites et grandes vitesses, en plus de la précontrainte ?  8)

Edit : je viens d'éplucher le site, et en fait en plus de la précontrainte, il y a la détente et compression de réglable, mais pas de dissociation des hautes et basses vitesse en compression.
Bon, faut voir le prix du truc aussi ! ^^
« Modifié: 05 juillet 2012 à 18:59:05 par MiniKissKool »
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

Hors ligne Krais

• Administrator
  • Répondeur automatique
  • Déconomètre: 364
  • R1200RS - R1100S
« Réponse #69 le: 05 juillet 2012 à 19:17:03 »
Et la bafouille de Léo, c'est pour quand?

:+1: au pingouin pour l'avoir fait et à Chewi pour le CR!
Comme dit, Pau c'est pas un circuit facile!!!

Finalement les 500 GPZ ça avionne déjà un peu vu le temps en grochat.

God Save the Twin!

LeoAnderson

• Invité
« Réponse #70 le: 05 juillet 2012 à 19:52:22 »
Episode 1 : j'ai mal dormi, comme un gamin la veille de Noël, à me réveiller toutes les heures pour être sûr de pas louper le départ ...
5h30, pas besoin d'attendre le réveil, je suis debout !  8)
une douche, un café plus tard, le cuir est endossé, les valises sur le sprint; c'est bon, je suis en avance, je fais le plein chez Doudouard !
je trace jusqu'à la station rdv avec Pinguoin.... je suis pile à l'heure, lui est déjà là, même pas en train de draguer des routiers, je suis déçu !  :mrgreen:

Vu que de nous deux, je suis le seul qui ait pensé à imprimer le plan d'accès au circuit, je passe devant.
On se cale sur la voie de droite, à 130 km/h (+/- une petite marge d'erreur léie à l'imprécision des compteurs UK .....  :siffle:  :mrgreen:)
on a froid, on se les pèle sur les hauteurs... j'ai failli mettre les poignées chauffantes et regrette ma doublure ! dire qu'on pensait crever de chaud !!!!  :roll:

Sortie de l'autoroute, grande courbe à gauche, j'en profite pour rectifier mon pneu qui commençait à être trop carré !  :siffle:

Station essence indiquée sur le plan est là. oui. mais propose que du 98 ou du E10.
bah, va pour le 98
ah mais oui, elle est fermée surtout !  :roll:  :oops:

Plan B : Téléphone : trouve moi une station service ... recherche du signal....
Plan C : GPS, trouve moi une station. Ok, Auchan à 2 km !  :D

Bref, on reprend l'itinéraire... on sort de Pau... on fait quelques km... et rien, pas le moindre panneau, ni Pau-Arnos, ni Arnos, ni circuit, ni FFM, ... rien !  :blink:
bah, mon plan doit être bon, et je suis sûr d'être sur la bonne route... on trace !  8)

je crois me souvenir qu'il faut tourner à gauche à un moment mais c'est en limite de plan sur mon lecteur (ça a du bouger avec le vent)
bah, GAZ !

Ah oui, Pau-Arnos est indiqué à gauche, c'est bon !  8)
eulPinguoin suit sagement, sur la petite route de campagne, nickel... vu qu'on est à la bourre, autant arriver avec les pneus chauds et puis, faut se faire plaisir après l'autobeurk....  :siffle:  8)

OUUPPSS.... c'est là à gauche qu'il faut prendre !  :blink:  :D
coup d'oeil rétro, c'est bon, pinguoin me colle pas
freinage appuyé (mais pas complètement de trappeur non plus)  :)
GROS couinement de pneus derrière... oups, on va la jouer cool, j'abandonne l'idée de tourner et relâche les freins pour laisser une marge au RS, je m'arrête 10m après le carrefour.
pas eu le temps de poser le pied que "BANGGG"  :oops:

Naaaannn...... il s'est pas bourré.... allez, je vais me retourner et le voir debout me chambrer sur mon freinage de lopette !  :lol:

Bah non !  :sad: :cry: :oops:

Bon, on la relève
pas trop de casse, et chute à droite, c'est bon !  on s'en sort bien !  :wink:

Allez, on y va !

Et voilà le circuit !
maintenant, on va se faire plaisir !   8)

LeoAnderson

• Invité
« Réponse #71 le: 05 juillet 2012 à 21:01:23 »
Episode 2
On a à peine franchi les grilles du circuit que notre Chewi se ramène, le pas léger et les cheveux aux vents, enfin, presque, c'est l'idée générale quoi !  :mrgreen:

enfin, grâce à lui, on grille les 80 collègues qui attendent pour passer le "contrôle technique" qui consiste pour nous à vérifier que les cales-pieds se relèvent bien ...  :blink:

Groupe 3, on regarde le groupe 1 puis 2 tourner
"sccrrrriiiiiiicchhhhtt"......

bon, ben y'en a déjà 3 qui se sont bourrés !  :siffle: :oops:
nous, c'est bon, on a déjà rempli le quotas avant le début !  :mrgreen:

Chewi commence à se dégonfler "non mais Léo, on se branche sur le fofo, mais en fait, je suis une grosse tafiole et là, j'assume pas, j'ai pas envie de rouler fort, etc.. ... "  :siffle: :mrgreen:
"et puis, j'ai déjà rouler ici, pas toi, tu ferais mieux de rester derrière moi"  :wink:

allez, va, je te suis !  :D

Mis à part des trajectoires... comment dire.... expérimentales (et je m'y connais en traj inédites ! cf Nogaro sous la flotte), le rythme globalement est bon ! enfin, le même que le mien, pas besoin de forcer mon talent (ce que je ne souhaite pas) et surtout, un putain de circuit qui tournicote dans tous les sens et super dur à mémoriser !  :oops:
Drapeau à damier, pas grave, je suis claqué !  :oops:

Debriefing ...

Oh putain, mon slider gauche est râpé !  :blink: et je suis sûr qu'il était neuf ce matin !
m'en suis même pas rendu compte....  :oops:   :siffle:  8)

Session 2 : j'ai l'honneur de passer devant !
el chewi s'accroche pas trop mal pour un trail.... je suis chaud, commence à oser prendre un peu d'angle
je fais l'exter à une copine de Chewi en fazer qui au dernier moment me coupe la traj !  :blink:  :oops:
bon, le type là devant en Dayto 675 bleue est gentil, mais les virages, c'est fait pour pencher !  :?
1 tour à râler derrière, et dès que l'occasion se présente... GAZZZ ! (j'ai failli le taxer à l'exter du pif-paf super lent mais bon, je suis pas venu pour me bourrer donc je prends mon mal en patience.... par contre, on devient quand même vite con !  :oops: )

Drapeau à damier, claqué, j'ai faim, j'ai soif, j'ai chaud, j'ai la gaule !  8)

Sandwich très bof, sans frites pas cuites mais bon, ça cale le ventre et on peut comater...

Session 3 : je suis pas dans le rythme, complètement à côté de la plaque, concentré sur rien, traj pourries, position nulle, pas à l'aise, pense à la gamelle en permanence; le pur mauvais trip !  :oops:
drapeau à damier, après 5 minutes, pas grave, au moins, je me suis pas bourré !  :oops:

Session 4 : vu la précédente session, et le nombre de défections, je me tâte mais je veux pas rester sur un échec  ou une mauvaise sensation !
donc, allez, on met le cuir (c'est pas les 35° à l'ombre qui vont changer quelque chose, non ?) et GAZ !
sans personne ni à suivre, ni qui me suit, c'est bon, je retrouve mes sensations, j'enchaine propre, avec plus de marge de sécurité que ce matin
par contre, dès que je me mets en appui sur un cale-pied, j'ai la jambe qui tremble, tétanisée et le changement d'appui est un calvaire

bref, faut se rendre à l'évidence, j'ai pas la forme physique, les apéros ont vaincus, je sors avant le drapeau à damier mais aussi avant le tour de trop !  :oops:
« Modifié: 05 juillet 2012 à 21:19:12 par LeoAnderson »

LeoAnderson

• Invité
« Réponse #72 le: 05 juillet 2012 à 21:13:39 »
Episode 3

Jean-Phi (Mr panneau 50m à Nogaro  :siffle:  :lol: ) range son barnum, les motos se chargent sur les remorques, Miss Ninja et son homme "ben Pipi" décident de rentrer sur Toulouse par les petites routes. Perso, j'ai ma dose d'angle et de sensations, je préfère rentrer sagement sur autobeurk.

eulPingoin et Chewi se rangent aussi à cette décision

allez, on rentre tous les 3 comme à l'aller, 130 km/h, +/- la marge !  :D

On échange celui qui est devant, mloi j'aime bien être derrière !
Les deux de devant veulent s'arrêter baiser boire une bière mais ma mégère m'attend, on trace donc

Le rythme reste cool et peinard (mais malgré tout, même planqué derrière la bulle, j'arrive pas à me gratter le nez !  :siffle: :oops:)

Puis on le canari en porte-jaretelles et sparadrap nous lâche
Puis avec Chewi on se sépare

et je rentre chez moi, ayant perdu 20 l de sueur mais heureux

quel bonheur de poser le cuir et prendre une bière

tiens ? le slider droit aussi est griffé ? :blink:

pfff, fais chier ! m'en suis pas rendu compte !

y'a pas à tortiller, l'année prochaine, faut que je recommence, Nogaro en priorité, Pau étant trop tournant et lent pour ma ST !
ou alors, j'aurais une Dayto d'ici là....  :siffle:
« Modifié: 05 juillet 2012 à 21:18:50 par LeoAnderson »

Hors ligne Jojo le poilu

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 143
  • Avant j'avais une street ça c’était avant ;(
« Réponse #73 le: 05 juillet 2012 à 22:20:02 »
Bo cr   :super:
La prochaine sera Italienne :)

Hors ligne Chewi

• Nytroglycériméthanol
  • Tiger 1200 Gt Pro
« Réponse #74 le: 05 juillet 2012 à 22:28:38 »
Bô CR jeune Padawan  :wink:  :+1: bien mérité.
ps: on se fait Nogaro ensemble l'an prochain que j'tatomise sur la grande ligne droite?