fat'che, vous êtes durs les gars !
bon
@PierrotGAZ:
monobras ancien 955 et 2005/2006 Speed 1050 Sprint 1050 => la forme n'a rien à voir.
(pour le reste bien sûr que ça change: 80ch de plus, 7nm de couple en plus, rendement collage moustique amélioré de 400%)
tu peux continuer de te tâter !
fun off:
Cette numérisation servirait à la conception puis la validation - création de pièces venant se fixer sur le bras SANS aucuns perçages ni modifications. Seul les perçages existants sont utilisés.
(ceux du guide chaine notamment, tout bricolage ou adaptation perso est impossible)
La société qui conçoit ça démarre avec cette modélisation.
@Nollib: nan je fais pas de fixette sur le monobras ni sur une pièce en particulier
Pour le fond du truc, j'avais donc bien compris. Pour "surfacer" la pièce il faut tout mesurer au millimètre à la main ou scanner donc une industrie ou boite spécialisée et un bras dispo ET démonté je suppose ! là, je vois pas de solution simple.
@GuillaumeV:
merci ! grace à toi, j'ai au moins 2 - 3 mots de vocabulaire du domaine et je vois bien que c'est un travail plutôt lourd. j'ai bien un scanner Canon ici mais ....
Demander à Triumph, je l'avais même pas envisagé, tellement un non est certain.
juste pour savoir: si tu reçois un bras nu.... tu pourrait le scanner et en sortir un fichier exploitable pour des concepteurs ?
@Yannick6782: je note, merci à toi !
@Flap: bah grand merci aussi, je m'emballe pas hein mais c'est vrai que j'aimerais que cela aboutisse.
euh.... à suivre alors ?!