j'ai eu en assai la Tiger 1200 1h
déja à la sortie du garage jme suis dis " c'est quoi ce veau
" bon aller en route la 100m et interfille
pas top c'est large
plus que ma 1050 ...
direction la N2 j'ouvre
et pas mal apres la mise dans les tours bonne protection de la bulle
l'equipement ordi sa commande sous le pouce gauche la c'est top
c'est maniable, aller je sort de la N2 pour des petites routes bien sympa et prudence les pneus ne sont pas des roadsmart 2
donc calmos, apres quelques kms le mal au fesses et deja la
pas cool
la Tiger 1200 n'est pas un foudre de puissance je m'attendais à plus
le cardan ne claque pas !! impec
et son top son freinage
alors la
pour conclure je prefère largement le comportement moteur de la 1050 plus joueuse à mon gout, la 1200 et trop lineaire on ce fais chier à vrais dire
moi je reve de la 1050 avec cardan et le freinage de la 1200