Bon après mon petit essais pour voir ce que cela donne avant de passer commande
Impression
1 Prise en main a l’arrêt
Merde un camion ce truc surtout quand je descend de la ST
2 Poser son cul dessus
cool pas trop haut en version haute
ensuite deuxième choc Le guidon
... c'est quoi ce truc immense très très large comparé a la ST
Par contre la selle de base Pas trop trop fine pour moi mais la confort chauffante
le pied
3 Mise en route ... tableau de bord très complet avec pression des pneu température extérieur indicateur de rapport de vitesse ... je dois m'habituer pour retrouver la jauge et le reste pour moi ok
la moto d’essais avec échappement Arrows , je trouve le son trop Grave ... mais quand même plaisant ..
ça démarre au 1/4 de tour un beau bruit de tripatte
je suis vraiment surpris par la hauteur et la largeur du guidon ... faut dire que c'est aussi mon premier esssais d'un Gros trail
4 - démarrage.. Pas trop a mon aise avec ce grand Guidon
et surtout si haut
passage en première
précis et sans bruit cool
Je lâche prudemment l'embrayage je commence à rouler et comme par magie la moto devient toutes légère
et c'est parti mon kiki ... la je suis surpris pas la souplesse et le confort passage en 2eme vers le 3000t
et je suis cool a 50km/h sans éprouver le besoin d'ouvrir comme sur la ST
premier rond point attendre et laisser passer les BAR ... démarrage toujours cool relax .. j'aime
première ligne droite j'ouvre un peu .... ouch le couple loin d’être aussi pointu que la ST mais les vitesse passent très bien pas le moindre a coup .. ensuite rond point un tour complet pour voir
OK belle vision et toujours ce confort et souplesse
ensuite ligne droite j'ouvre un peu le moteur répond bien.. juste le bruit du Arrows que je trouve trop présent
Ok c'est pas un ST pour la sensation sportive mais ça trie quand même sur les bras ... et ok pour dépasser rapidement sur départementale
la bulle haute a mi-hauteur protège très bien a tel point que sans le réaliser jetais visière ouverte
Trop cool la conduite Relax
Bon comme il parait que c'est une bécane avec laquelle on peu faire un peut de off-Road
je décide de prendre une route bien Belge pour traverser le champ de bataille du lion de Waterloo
Un truc du genre plein de pavé irrégulier , de trous et des gravillons par milliers
je commence d’abord par les pavés ... ça roule cool fini d’être secoué comme sur la ST a la moindre imperfection de la route ... et ici il y en à
Bon Test pavé OK
je me sens vraiment en sécurité et confortablement installé
Bon il parait qu'il y a un antipatinage alors je teste sur une partie de piste en terre bien sèche. remplie de petit gravillons .... j'ouvre comme un goret et la ben rien elle démarre bien et fort et pas la moindre sensation de glisse ... oups presque Rupteur dans la foulé je passe la 2eme et 'ouvre encore plus fort dans la sortie du virage... comme je l'ai toujours dis les gravillons c'est dans la tête
Bref essais off road OK et en plus ça freine
sans pour autant plonger de 20cm
bref ça freine Mieux que sur la ST
un léger passage sur auto-beurk et 120km/h relax le moteur tourne calmement idéal pour les longue distance sans prendre le risque de fumer son permis
retour concession après 20min maintenant le plus difficile le choix des Options et de la couleur
pour la couleur ce sera Noir ou bleu ??? avec une préférence pour le noir
et a mon avis livraison d'ici 1 semaine 15 jours Max