Regresamos !!!
je nettoie les jantes qu'avec ça moi aussi, wd40
Dans la rubrique photo il y a un post avec la moto ultra propre et vous verrez l'aspect des jantes.Le truc de fou c'est que c'est uniforme à l'avant comme à l'arrière les jantes sont mâtes.Je vais appeler Triumph demain pour demander quand même....
Citation de: guillaumev le 04 juillet 2012 à 12:59:29Citation de: lechenejb le 04 juillet 2012 à 06:20:55Moi j'ai juste une marque de sangle qui s'est faite au retour du meeting parce que la sangle a tournée et çà a marqué légérement ... mais sinon çà ne bouge pas.Je mets à chaque fois un petit chiffon sur la jante pour éviter ça. Oui, je me suis dit que je le ferais la prochaine fois !
Citation de: lechenejb le 04 juillet 2012 à 06:20:55Moi j'ai juste une marque de sangle qui s'est faite au retour du meeting parce que la sangle a tournée et çà a marqué légérement ... mais sinon çà ne bouge pas.Je mets à chaque fois un petit chiffon sur la jante pour éviter ça.
Moi j'ai juste une marque de sangle qui s'est faite au retour du meeting parce que la sangle a tournée et çà a marqué légérement ... mais sinon çà ne bouge pas.
c'est à la mode les peintures mat Citation de: Gérard31 le 03 juillet 2012 à 23:37:20je nettoie les jantes qu'avec ça moi aussi, wd40 au gasoil ça coute moins cher
Citation de: lechenejb le 04 juillet 2012 à 13:43:39Citation de: guillaumev le 04 juillet 2012 à 12:59:29Citation de: lechenejb le 04 juillet 2012 à 06:20:55Moi j'ai juste une marque de sangle qui s'est faite au retour du meeting parce que la sangle a tournée et çà a marqué légérement ... mais sinon çà ne bouge pas.Je mets à chaque fois un petit chiffon sur la jante pour éviter ça. Oui, je me suis dit que je le ferais la prochaine fois ! Une marque de sangle sur la jante ? Mais comment ?
il y aura pas de prochaine fois, pierrot aura retrouvé son permis et vous viendrez en 2 roues comme tout le monde au meeting
Citation de: kéziah le 04 juillet 2012 à 21:24:13Citation de: lechenejb le 04 juillet 2012 à 13:43:39Citation de: guillaumev le 04 juillet 2012 à 12:59:29Citation de: lechenejb le 04 juillet 2012 à 06:20:55Moi j'ai juste une marque de sangle qui s'est faite au retour du meeting parce que la sangle a tournée et çà a marqué légérement ... mais sinon çà ne bouge pas.Je mets à chaque fois un petit chiffon sur la jante pour éviter ça. Oui, je me suis dit que je le ferais la prochaine fois ! Une marque de sangle sur la jante ? Mais comment ? La moto devait se trouver sur une remorque je suppose car sinon, je ne comprend pas non-plus comment cela se fait!
Mes jantes n'ont jamais été brillantes, même neuves.