Si je me souviens bien, AFAM est un gros fabriquant mais y a plusieurs qualités. Et la j'y connait qeudal.
Je te met un copié collé de se que j'ai trouvé sur le net à propos d'AFAM.
haînes XS’RING
Joint de type « XS’RING ».
Ce joint a été conçu pour améliorer l’étanchéité et la lubrification de la chaîne, éléments indispensables à sa longévité.
Sa forme particulière lui confère une grande flexibilité, diminuant ainsi le frottement, et augmentant la souplesse et les performances du kit chaîne :
Plus de kilomètres
Moins de bruit
Souplesse
Performance
Descriptif des chaines.
XLR2 Chaîne de qualité de base AFAM à joints XS, utilisée sur les motos de 125 à 250 cc, de route ou de Cross pour une utilisation loisir.
XMR2 Chaîne de qualité de base AFAM à joints XS avec plaquette renforcée. Cette chaîne est plus adaptée aux motos de route de 250 à 600 cc.
XRR Chaîne AFAM de qualité Renforcée à joints XS. C’est une gamme universelle, excellent rapport qualité prix.
XSR-G Chaîne AFAM de qualité Super Renforcée à joints XS. Traitement de dureté des axes, plaquettes dorées, adaptée à un usage sportif.
XHR-G Chaîne AFAM de qualité Hyper Renforcée à joints XS, plaquettes dorées, spécialement conçue pour les motos hyper sportive