Re-Salut les gars
J'ouvre ce nouveau post car j'aimerais bien savoir quel(s) réglage(s) vous utilisez avec vos EMC
:
Sur le mien je pense être encore en phase de rodage, car à chaque fois que je l'utilise depuis que je l'ai fait monter, je dois durcir pour garder une force d'amortissement égale
Quand je l'ai eu il était à 16/32 clics, mais c'était un tel bout de bois que j'ai dû l'adoucir à 4 clics seulement !! Ensuite ca a commencé à devenir plus soft et je suis monté à 7 en solo et 10 et duo, et lors de ma dernière sortie je suis passé à 13 en duo !
J'ai remarqué en plus que les molettes sont devenues faciles à tourner sur les premiers clics, mais dès j’atteins mon dernier réglage utilisé, c'est la galère pour arriver à passer aux clics suivant
Je précise que j'ai un sportshock 2, et je règle la basse vitesse au même cran que la molette principale...
Sinon coté précharge, je pense avoir un amorto assez dure car j'ai demandé à ce qu'il puisse supporter une charge importante
En solo je roule sur 3 (en dessous je fais frotter le cale pieds gauche ou la protec d'échappement pour la droite bien trop souvent), je passe à 4 quand je suis en duo...
Je ne pense pas avoir fait plus de 1'500 bornes avec mon EMC, donc le fait que je doive le durcir un peu plus à chaque sortie ne m'inquiète pas plus que ça, surtout que je suis pas encore au réglage moyen, mais peut-être me trompe-je...
Enfin bref, votre expérience perso avec votre EMC m'intéresse