Nous sommes revenus !!!
Citation de: PierrotGAZ le 16 juillet 2012 à 13:18:42Citation de: VikOnOff le 16 juillet 2012 à 11:09:12Et perso... je préfère en Phantom Black elles sont furtives à certains radars. pas tous .... peut être aussi que c'est toi que le radar a chopé et pas ton bolide ... il faut donc adopter une coupe fure tifs sous ton casque je ne crois pas que la couleur influe sur le comportement des mib en cas de non respect du code de la route
Citation de: VikOnOff le 16 juillet 2012 à 11:09:12Et perso... je préfère en Phantom Black elles sont furtives à certains radars. pas tous ....
Et perso... je préfère en Phantom Black elles sont furtives à certains radars.
Citation de: flap le 16 juillet 2012 à 13:21:46Citation de: PierrotGAZ le 16 juillet 2012 à 13:18:42Citation de: VikOnOff le 16 juillet 2012 à 11:09:12Et perso... je préfère en Phantom Black elles sont furtives à certains radars. pas tous .... peut être aussi que c'est toi que le radar a chopé et pas ton bolide ... il faut donc adopter une coupe fure tifs sous ton casque je ne crois pas que la couleur influe sur le comportement des mib en cas de non respect du code de la routele seul truc qui joue sur le comportement des MIB c est la kronenbourg
La mienne est de 2007 et j ai toutes les evo, guidons hauts, flancs refait....etc
Il me semblait que c'était en 2007 que la ST a évoluée
J'attends donc une ST NOIRE , vous avez raison ; il est préferable d'attendre "SA" Sprint plutôt que prendre la premiere affaire venu.