Auteur Sujet: Equipements Daytona 675  (Lu 6654 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Corwen

  • Invité
Equipements Daytona 675
« le: 28 mars 2006 à 13:39:35 »
Bonjour,

Je vais acheter une Daytona 675 certainement en jaune (j'hésite encore avec le gris) et j'ai vu plusieurs accessoires Rizoma sur la moto que j'ai essayée (grise) : bocaux de liquides de frein (autrement appelés parfois maitre cylindre  :? ) : quand on voit ceux-là :super: , on ne peut plus conserver ces trucs en plastique tout vilain  :mrgreen:





et clignos et support de plaque.




Je suis en pleine hésitation pour les raisons suivantes. Sur la moto grise essayée les bocaux étaient gris bien évidemment. Je me dis que sur la jaune ça serait pas mal or (j'ai même fait un photoshop chez moi sur celui de l'arrière et ça rend pas mal). Je le posterai ce soir sur le forum. Mais quid de l'avant.
Est-ce que certains d'entre-vous ont déjà vu des motos équipées de la sorte ?
Pour les clignos c'est un peu pareil ça allait bien sur la grise (ils étaient bien évidemment gris). Est-ce que vous pensez que ce sera bien sur la jaune  :?:
A ce moment-là peut-être il vaut mieux les prendre avec le tour noir (ceux de gauche) pour rappeler un peu le cadre.

Je sens que je vais craquer. Faut que j'aille la commander parce que là ça me bouffe la tête.

Merci en tout cas de vos réponses

Hors ligne Satanas

  • Concierge
  • Messages: 644
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • Daytona T595 All Black RR Année 1997
  • Localisation: 3éme planète du système solaire
Re : Equipements Daytona 675
« Réponse #1 le: 28 mars 2006 à 15:01:26 »
T'as pas encore commandé la moto que tu veux déjà lui mettre des accessoires de clown?! :mrgreen:
Je suis venu en paix!

BKT16

  • Invité
Re : Re : Equipements Daytona 675
« Réponse #2 le: 28 mars 2006 à 15:17:16 »
T'as pas encore commandé la moto que tu veux déjà lui mettre des accessoires de clown?! :mrgreen:
t 'es le boss ou tu crois l etre?

Hors ligne Satanas

  • Concierge
  • Messages: 644
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • Daytona T595 All Black RR Année 1997
  • Localisation: 3éme planète du système solaire
Re : Equipements Daytona 675
« Réponse #3 le: 28 mars 2006 à 15:18:31 »
 :?:
Je suis venu en paix!

Ploc

  • Invité
Re : Equipements Daytona 675
« Réponse #4 le: 28 mars 2006 à 15:24:03 »
 :feu1: :shock:

BKT16

  • Invité
Re : Equipements Daytona 675
« Réponse #5 le: 28 mars 2006 à 15:32:07 »
Bonjour,

Je vais acheter une Daytona 675 certainement en jaune (j'hésite encore avec le gris) et j'ai vu plusieurs accessoires Rizoma sur la moto que j'ai essayée (grise) : bocaux de liquides de frein (autrement appelés parfois maitre cylindre  :? ) : quand on voit ceux-là :super: , on ne peut plus conserver ces trucs en plastique tout vilain  :mrgreen:





et clignos et support de plaque.




Je suis en pleine hésitation pour les raisons suivantes. Sur la moto grise essayée les bocaux étaient gris bien évidemment. Je me dis que sur la jaune ça serait pas mal or (j'ai même fait un photoshop chez moi sur celui de l'arrière et ça rend pas mal). Je le posterai ce soir sur le forum. Mais quid de l'avant.
Est-ce que certains d'entre-vous ont déjà vu des motos équipées de la sorte ?
Pour les clignos c'est un peu pareil ça allait bien sur la grise (ils étaient bien évidemment gris). Est-ce que vous pensez que ce sera bien sur la jaune  :?:
A ce moment-là peut-être il vaut mieux les prendre avec le tour noir (ceux de gauche) pour rappeler un peu le cadre.

Je sens que je vais craquer. Faut que j'aille la commander parce que là ça me bouffe la tête.

Merci en tout cas de vos réponses
le 675 est magnifique et les access rizoma sont splendides

Ploc

  • Invité
Re : Equipements Daytona 675
« Réponse #6 le: 28 mars 2006 à 15:37:24 »
Au prix où ils sont ils peuvent...

BKT16

  • Invité
Re : Re : Equipements Daytona 675
« Réponse #7 le: 28 mars 2006 à 15:38:55 »
Au prix où ils sont ils peuvent...
ce qui est beau est cher....

Corwen

  • Invité
Re : Re : Equipements Daytona 675
« Réponse #8 le: 28 mars 2006 à 15:39:08 »
T'as pas encore commandé la moto que tu veux déjà lui mettre des accessoires de clown?! :mrgreen:
Ben la commande est imminente et je préfère avoir les accessoires dès le départ c'est mieux pour l'assurance au cas où  :siffle:

Hors ligne Satanas

  • Concierge
  • Messages: 644
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • Daytona T595 All Black RR Année 1997
  • Localisation: 3éme planète du système solaire
Re : Equipements Daytona 675
« Réponse #9 le: 28 mars 2006 à 15:40:56 »
Les clignos Rizoma c'est d'la merde qui prend la flotte...

Comme Ploc ça vaut aune fortune et ça sert à rien!

Ce qui change rien au fait qu'il n'a toujours pas commandé sa meule qu'il est déjà en train de chercher les gadgets à 3000$  :lol:

Pas bien compris la rapport avec l'assurance?!
Tu vas assurer un bocal de liquide de frein?! :+1:
Je suis venu en paix!

Ploc

  • Invité
Re : Equipements Daytona 675
« Réponse #10 le: 28 mars 2006 à 15:42:53 »
Le support de plaque je veux bien si c'est homologué (sinon autant le faire soi meme).
Les clignos sont nuls et moches.
Le bocal ça sert à rien.

Hors ligne Pascal

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2992
  • Déconomètre: 29
  • Sexe: Homme
  • Blanchette & Roussette
  • Localisation: Vexin
Re : Re : Equipements Daytona 675
« Réponse #11 le: 28 mars 2006 à 16:03:09 »
Pas bien compris la rapport avec l'assurance?!
Tu vas assurer un bocal de liquide de frein?! :+1:

Il doit penser que si les accessoires sont commandés avec la moto, ils seront couverts par l'assurance.
Je ne pense pas que cela marche puisque l'assurance se base sur l'argus. Il faut prendre des options en plus, donc payer plus, pour couvrir d'éventuels accessoires, et c'est souvent limité en prix.

Corwen

  • Invité
Re : Re : Re : Equipements Daytona 675
« Réponse #12 le: 28 mars 2006 à 16:14:20 »
Il doit penser que si les accessoires sont commandés avec la moto, ils seront couverts par l'assurance.
Je ne pense pas que cela marche puisque l'assurance se base sur l'argus. Il faut prendre des options en plus, donc payer plus, pour couvrir d'éventuels accessoires, et c'est souvent limité en prix.
Effectivement c'est ce que pense le Monsieur. Et son contrat d'assurance comprend ce genre de choses sans payer de suppléments. Donc si tu te fais voler la moto et que sur ta facture d'achat tu as ces accessoires c'est mieux que si tu as une facture à part. Voilà c'est juste ça.
Pour le support de plaque il est effectivement homologué avec éclairage et tout.

Je n'en est pas pour 3000$ comme ont l'air de le penser certains mais plutôt pour 300¤ c'est pas pareil.
Le bocal de liquide de frein je suis d'accord : ça sert à rien mais je trouve ça beaucoup plus joli que l'origine mais c'est mon avis et si ça ne te plait pas libre à toi de le dire.

Hors ligne Satanas

  • Concierge
  • Messages: 644
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • Daytona T595 All Black RR Année 1997
  • Localisation: 3éme planète du système solaire
Re : Equipements Daytona 675
« Réponse #13 le: 28 mars 2006 à 16:24:47 »
Ben 300¤ dans un bocal qui sert à rien, des clignos qui prennent la flotte (bon le support de plaque faut voir sur soit)... c'est quand même des p'tits sous...
Paradoxalement négligeable pour l'assurance au cas où...
Je suis venu en paix!

Ploc

  • Invité
Re : Equipements Daytona 675
« Réponse #14 le: 28 mars 2006 à 16:41:36 »
Ca s'adapte simplement un bocal de liquide de frein ? Ca me parait curieux, ya pas un binz avec le maitre cylindre ?