Auteur Sujet: BMW S1000RR HP4  (Lu 1188 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne krisprolls

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1569
  • Déconomètre: 14
  • Sexe: Homme
  • HD 48 & 650 SV N (piste)
  • Localisation: Le Mans
I feel so fresh!!!!!!!!!!!

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : BMW S1000RR HP4
« Réponse #1 le: 30 juillet 2012 à 18:32:52 »
ça me donnerait presque envie d'en racheter une! :oops:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : BMW S1000RR HP4
« Réponse #2 le: 30 juillet 2012 à 18:35:09 »
elle est super jolie comme ca  :-)
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

flap

  • Invité
Re : BMW S1000RR HP4
« Réponse #3 le: 30 juillet 2012 à 18:48:14 »
supplice de Tantale


Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Sexe: Homme
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : BMW S1000RR HP4
« Réponse #4 le: 30 juillet 2012 à 19:39:12 »
rhaaaa c'est bô  :smile:
May the Gruiiik Be with you !

f@astgp

  • Invité
Re : Re : BMW S1000RR HP4
« Réponse #5 le: 30 juillet 2012 à 19:43:39 »
rhaaaa c'est bô  :smile:

oui et inutilisable raisonnablement sur route  :roll:

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Sexe: Homme
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : Re : Re : BMW S1000RR HP4
« Réponse #6 le: 30 juillet 2012 à 19:51:43 »
rhaaaa c'est bô  :smile:

oui et inutilisable raisonnablement sur route  :roll:

193 Cv, 199 Kg que dire ben non tu peux rien en faire mais bon ...  :siffle:
May the Gruiiik Be with you !

indiana

  • Invité
Re : Re : Re : BMW S1000RR HP4
« Réponse #7 le: 30 juillet 2012 à 19:56:37 »
rhaaaa c'est bô  :smile:

oui et inutilisable raisonnablement sur route  :roll:


le problème maintenant, c'est surtout qu'il y a de plus plus de machine inutilisable, sans être du gabarit de la bmw :|


Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32985
  • Déconomètre: 816
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : BMW S1000RR HP4
« Réponse #8 le: 30 juillet 2012 à 19:56:46 »
Demande à gégé si il en fait rien  :siffle:

Ou même à Rico   :D

Mais bon....      Est ce bien raisonnable  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne Krais

  • Administrator
  • Répondeur automatique
  • *****
  • Messages: 8500
  • Déconomètre: 364
  • Sexe: Homme
  • R1200RS - R1100S
  • Localisation: Strasbourg
Re : BMW S1000RR HP4
« Réponse #9 le: 30 juillet 2012 à 20:42:34 »
Dis le mec qui est à pied sur Sprint ST  :siffle:

Je crois que tu as la réponse! Mais si on était raisonable, on ferait pas de moto ;)
God Save the Twin!

indiana

  • Invité
Re : Re : BMW S1000RR HP4
« Réponse #10 le: 30 juillet 2012 à 20:53:43 »
Dis le mec qui est à pied sur Sprint ST  :siffle:

Je crois que tu as la réponse! Mais si on était raisonable, on ferait pas de moto ;)

oh le coup de poignard  :)

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : BMW S1000RR HP4
« Réponse #11 le: 31 juillet 2012 à 20:18:08 »
Hélas ... Ducati créa la Panigale ... :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne Francois-uk

  • Bavard(e)
  • Messages: 161
  • Déconomètre: 6
  • Sexe: Homme
  • À nous les grosses Anglaises !
  • Localisation: Northampton - GB
Re : BMW S1000RR HP4
« Réponse #12 le: 31 juillet 2012 à 20:30:40 »
Citer
...véritable bête de circuit.

Le problème de ces motos, c'est que c'est avant tout pour les passionés qui ont les moyens et qui souhaitent se payer un joujou pour faire des journées sur circuit.

Néanoins, je trouve ça bien que la recherche des constructeurs permette d'accoucher de tels modèles, car leurs améliorations techniques finissent par se retrouver sur les modèles de base que les gens comme moi achètent. Quand je vois ma première 750 (Suzuki GS) achetée en 1985, ma CBR de 1991, ma GSX-R de 1994 et ma Sprint ST de 1999, sans compter les modèles plus récents que j'ai pu essayer, et bien il y a de quoi se réjouir des avancées techniques réalisées.

Citer
oui et inutilisable raisonnablement sur route

C'est ce que j'entendais dire de la Fireblade en 1992 ! Comme quoi...

« Modifié: 31 juillet 2012 à 20:36:20 par Francois-uk »
2006 Daytona 955i, 2010 Thunderbird 1700

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25907
  • Déconomètre: 568
  • Sexe: Homme
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : BMW S1000RR HP4
« Réponse #13 le: 31 juillet 2012 à 22:01:24 »
si seulement elle était rouge (et un grand guidon)  :siffle:
la joie d'être au grand R

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : BMW S1000RR HP4
« Réponse #14 le: 31 juillet 2012 à 22:08:41 »
si seulement elle était rouge (et un grand guidon)  :siffle:

çà va venir fifi ! :siffle: :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol: